Ha ben merci du renseignement... Chez Honda le boss de la concession il m'a dit qu'ils reprenaient que les voitures qui roulaient dans le cadre de la prime à la casse... Comme quoi, les concessionnaires sont vraiment de grosses enflures...
Forcément, certains concessionnaires revendent les voitures qui normalement sont destinées à la casse. Pour que le concessionnaire se fasse rembourser par l'état, il doit fournir une déclaration faite par le casseur. Mais certains ne rentrent pas l'auto en tant que "prime à la casse" mais juste en tant que reprise pure...Sauf, si le client note sur la CG, céder pour destruction.(et encore que certains jouent quand même...)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_6rj5jisB7g"]YouTube - Funny Audi R8 commercial - cool Audi ad - "The hostage"[/ame] [CACHER] [/CACHER]
Salut les gars , j'aurais besoin d'avoir votre avis sur la Mégane II 85ch DCI de 2005 . C'est une bonne voiture , niveau moteur ? Performance ? Merci d'avaance ! .
C'est un putain de veau mec deja elle est lourde donc 85 chevaux dci en plus tu va ramer. Puis personnelement je préfère peugeot
Daac merci pour ta réponse ! Pour le veau ces pas grave j'ai que 18 ans , Hier je viens de vendre une petite micra de 2001 donc passé a la Mégane ces quand meme autre chose malgrés tout . Niveau moteur sinon sa doit etre quand meme ces solide ces machine , j'ai une chose qui me fais peur ces l'electronique ...
Ca reste un DCI... Réputé fragile suivant le millesim, j'ai peu confiance perso (surtout depuis qu'un pote en a acheté une aux enchères 6000km... Et le moteur à serré 1 mois après l'achat...) Après comme toutes voitures, tu as des bonnes surprises parfois... Essayes là, si tu ne lui trouve rien de suspect fonce (demande bien les factures d'entretiens, les réparations faites, le kilométrage du moteur)... Et pour les essaies n'hésite pas à la pousser un peu...
Voila le dci moi j'aime pas après chacun fait comme il veut,je te conseillerai plutot une 306 hdi après tu veux mettre combien dans la voiture ?
la 207 je ne sais pas ce qu'elle vaut mais ma vieille 206, c'est ma femme qui l'utilise et elle fait Nîmes-Salon Salon-Nîmes tous les jours avec => 300 000Km bientôt... Et pas une panne moteur.... Que de l'usure ! Et c'est une essence 1.4l 85ch... J'ai deux choses à reprocher à Peugeot : -1 ils te prennent pour un con en concession et essaient de se faire le max de gras sur l'entretien en t'inventant des pannes ! -2 même les versions "luxe" de leurs modèles présentent de gros soucis de finition esthétiques (du genre les vis bien apparentes ou les plastiques mal découpés dans la 308 cc... Pour une caisse à 35 000€ ca fait mal au cul quand même).
dci et hdi c'est exactement la meme chose sauf qu'une appellation est utilisee par Renault (dci) et l'autre par PSA (hdi). En terme de technologie, c'est pareil, c'est base sur le systeme common rail de Fiat. Chez Mercedes ils appellent ca cdi.
Si je prend peugeot aussi c'est que j'ai un ami qui travail dans une concession,puis la 207 c'est pas trop une voiture de Luxe,si je veut me prendre une voiture de Luxe je me prend une Audi A3 sport Back
Oui mais pour 85 chevaux en dci c'est bof,je me suis mal exprimer,pardon J'ai oublier de dire 85 chevaux
Sauf qu' un 1.5 dci et un 2.0 hdi la fiabilité n' est pas la même Le Hdi est réputé ultra fiable surtout dans ces dernières versions avec la poulie damper qui ne lache plus
Je ne la connais pas particulièrement. Mais j'ai un rpoblème avec Alfa - Roméo, notamment en terme de fiabilité. D'ailleurs je viens de faire une rapisde recherche sur mes sites habituels de tests, je n'ai rien trouvé sur le 170 ch. Par contre, j'ai trouvé ça: Rappel du produit ALFA ROMEO 147 S Elle est est apparemment difficile à trouver en concession pour l'essayer. Voilà ce que je peux te dire. Je sais, c'est pas grand chose. Mais c'est un produit vers lequel je n'irais pas, personnellement.
J'ai vu ça le problème , ça venait des pneus Pirelli. Merci des renseignements quand même. C'est un diesel , 1.9L JTD.