Ah pas réparable et t'as pu t'en acheter une autre. Bon ben je sais pas si je dois être ou pas content pour toi C'est cool en tout cas que t'aies une voiture Dis t'aurais pas un peu d'argent de côté pour moi, je voudrais juste m'acheter un GPS :lol:
J' ai la même que toi en Quiksilver Oui elle pousse mais tu t' en asse vite , pour moi elle est juste suffisante pour la ville ensuite en dehors ça manque de pêche et suirtout d' une 6 Sinon bonne voiture , attention au cul qui a tendance a partir si on joue un peu avec
Au putain j'avais oublié la petite histoire marrante. Bon ma chef me laisse partir plus tôt hier aprem pour que je puisse rendre la voiture de prêt et récupérer ma caisse. J'arrive au service carrosserie. Y a une femme avant moi. Elle s'est choppé un poteau en reculant, bim 230€de franchise pour un pare-choc arrière ça fait mal (quand je pense que c'est ce que j'ai payé pour environ 2000-3000€de dégâts...). Puis elle demande au gars si c'est pas possible de lui installer un avertisseur sonore de recul. Le gars lui en parle. Puis au revoir et il vient avec moi pour qu'on fasse une vérif des deux voitures. En sortant de sa place en marche arrière, la femme en question ne nous avait pas vu et a failli nous rouler dessus :lol:. J'ai adoré la réplique du gars : c'est pas un avertisseur sonore qui lui faut mais tout simplement une caméra de recul :lol: Bref ça m'a fait marrer Sinon ils sont bien au SIAP michelet, franchement. Voilà je fais leur pub je sais mais ils ont vraiment été bien Edit : j'avais pas vu mais elles sont belles les voitures de K.costa
énorme j'avoue parfois il y a vraiment des cas au volant! les 206 j'avoue les édition limitées quiksilver ou Xbox sont vraiment top après mon permis se serait un peu mon rêve d'en trouvé une mais en ce moment les voitures d'occasion a bon prix se font rare avec la prime a la casse qui a écoulé les bonne affaire
Bah franchement c'est ce que je me disait et je suis tomber sur LA bonne affaire en même pas un jour je l'ai vu,je l'ai voulu elle est propre de chez propre .
C'est comme tout, prend toi un moyen kilométrage et sans trop d'options, tu trouveras à très bon prix Ou alors attends un peu si tu peux et tu t'en prendras une mieux quand t'auras signé ton contrat
La mienne est plutot bien placé en terme de prix vu le super état et l' entretien que j' ai fais T' a quel budget ??
mon budget est pas très haut mais ça dépend du kilométrage et d'ou est-ce que t'habite pour venir la chercher ... mais si elle vaut le coût les parent peuvent aider! donc j'ai pas de budget fixe...
oui mais en fait je suis née un vendredi 13...et je soutiens Marseille bref ce numéro est mon numéro fétiche donc c'est pour cela qu'il est dans mon pseudo...
La plus belle voiture selon moi, Il y a, celles ou on fantasme et puis celle qu’on peux s’offrir Non ... non je déconne celle-ci
Salut les gars !!! Je me tate alors je viens vous voir !!! Laquellle entre une Mégane 3, Une fiat Bravo ou une 308 !! le tout de 2009 avec sensiblement les mêmes motorisations et les mêmes options !!