Je plussoie fait la totale ! La pompe à eau obligatoire. Galet il me semble aussi... Pour le silencieux de la clio je reste sur le cul... silencieux arriere RENAULT CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.4 16V (95Ch) Je suis pas mécano mais il me semblais que c'était bien moins cher que ca un silencieux... Ou alors Feu Vert m'avait fait un prix à l'époque pour la 206 (en même temps je changeais le catalyseur avec )... Edit : si quelqu'un arrive à m'expliquer la différence de prix... http://boutique.eternalcar.com/silencieux-interm%C3%A9diaire-renault-p-731146.html
Bon merci Romain pour ses réponses. Pour l'instant je vais rien faire , à part peut être vendre ma voiture
Bonjour questions technique pour l'hiver ?? J'ai vu dans certain centres autos ils vendent des "Housses Antidérapantes" pour pneus ? C'est une sortes d'alternatives aux pneus neige et aux chaines .. Est que quelqu'un en a déja entendu parler ou deja utilisé ? Est ce que c'est efficace ? Je réflechis à l'éventualité de prendre ça pour mon Trafic ,car on le sort beaucoup moins que la Dacia qui elle est équipée pneus neige histoire de pas trop exploser le budget !!! Merci de vos réponses.
Très efficaces les chaussettes mais non homologués pour les routes ou les chaines sont obligatoires. Fragiles aussi, tu ne les utiliseras pas plus d'une saison ou deux suivant les routes empruntées...
Cool Tout' façon chez moi les chaines c'est pas obligatoire voire quasiment inutiles. Ici on alterne entre routes deneigées et routes pas deneigées Quant à la fragilité, je pense que ça fera l'affaire c'est pour une utilisation occasionelle. Reste à savoir si il auront la bonne taille 205/65 R16:shock: Je vais aller voir ça cette aprés midi donc Et puis si ça va pas ben l'année prochaine on montera des neiges le mecano de mon boulot m'a proposer de m'en commander à tarifs Sympas en même temps que ceux des Cars :wink: Merci m'sieur Romain
tu nous diras comment ca se passe à l'usage NikOMolosse? ca coute combien? Parce que ca peut etre une super alternative aux pneus et jantes hiver.....
oui je reviendrais t'en dire de nouvelles la paire ??? il faut en mettre sur les 4 , ou les roues motrices ça suffit ???
N'ayant toujours pas trouvé de club européen pour une pige de trois mois, le Spice Boy a décidé de se séparer de sa Porsche sur laquelle il a mis sa touche personnelle. Il a choisi E-bay comme plate-forme de vente. Acheté 75 000 euros, son bolide a déjà reçu une offre de 110 000 euros.
Bonjour à tous ,je déterre ce topic car j'ai un problème ( ça ne m'empêche pas de rouler mais bon c'est chiant quand même vous allez comprendre pourquoi ) J'ai une Punto SX 60cv d'Avril 1996 , plutôt bien entretenue. 93 000 kilomètres. Le problème est qu'elle consomme beaucoup trop J'ai fait le plein (55 euros pour 45 litres) et me voila presque à sec après avoir fait ... 350 kilomètres !!! Et la fois d'avant 20 litres pour 175 km !! :frown: Je sais que ca peut être du à ma conduite (je conduis pas comme un pilote non plus) . Je voudrais savoir ce qu'il y aurait à vérifier etc ... moi j'y connais rien c'est pour cela que je viens vers vous ... merci d'avance et merci à Maxou pour m'avoir donné le lien du topic.
Salut ousta J’avais un peu le même problème sur ma R12 il y a bien longtemps, Alors question : es ce que dans la voiture sa sent l’essence ? moi j’avais le dessus du réservoir grever dans la male et donc pas de fuite a l’extérieur, mais beaucoup de évaporations a l’intérieur de la bagnole… Tu peux vérifier également au niveau de la distribution de la pompe a essence ou du carburateur si tu n’a pas de fuite, Après ??? ) aller voir le garagiste ou tu va sur un forum pour te faire une idée http://www.auto-evasion.com/voitures-occasion-avis/opinion_458-160-Fiat-Punto-60_sx.html
merci pour ta réponse . Non ça ne sent pas l'essence dans la voiture et pas de trace de fuite . Je vais voir ou c'est le carburateur et la distribution de la pompe à essence avant d'aller vérifier sur la voiture car comme je l'ai dit je n'y connais rien :mdr: Si je ne trouve pas ,je m'inscrirais sur un forum de Punto pour savoir si certains ont eu le même problème ,avant d'envisager d'aller au garage. EDIT : j'ai trouvé ça ,apparemment je suis pas le seul à qui c'est arrivé http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_195124.html
Avec une Ford Fiesta t'aurais pas eu ce problème. Cette intervention divine t'auras été gracieusement offerte par les contribuables de la blagounette Carambar©.
La mienne elle a dans les six ans, et on rentre difficilement à deux à l'intérieur. euh non j'ai pas de voiture