C'est sur que sa fait contraste enorme, mais ca n'empeche en rien qu'elle est tout de meme bien sympa.
Bien, mais je la connais pas plus que ça. Wolfskwagen c'est solide et fiable. Par contre tu douilles en pièces détachées et entretien. Après faut voir le prix, neuf ou oaccasion, 1èere ou 4e main, carnet d'entretien, état des pneus, kilométrage ...
Merci. Je commence un peu à prospecter. Je pense que je vais me l'offrir pour mes 25 ans, d'ici un an . Je t'en reparlerais d'ici là. Boite DSG c'est bien ?
Essaie de lire ça ... http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet172114.htm
Elle est magnifique , mon pote vient de se prendre une ...la Sirocco R (Bleu ) , elle fracasse . Tout comme toi , si j'ai l'occasion de prendre une voiture neuve , Sirocco sera mienne ( en Blanc )
Ou d'ailleurs. La RS venait du Luxembourg, la Mitsubishi vient d'Allemagen au tout début (1500 kms) Je te parle de l'Allemagne parce que les allemands ont la réputation de ne pas aimer les occasions et de préférer acheter du neuf. Faut passer par un importateur qui fait dans ce genre de voitures. J'en connais, mais les miennes c'est la version la plus basse de ce qu'ils font ... Je suis le nain de service là-bas, mais j'ai un bon copain super gentil alors ça aide.
De meme , surtout pas neuve ....Et comme Suix te dit , il vaut mieux aller la chercher en Allemagne , tu as jusqu'à 20 % de poins sur le prix .....
J'ai un an pour trouver, ça me laisse encore un peu de temps. @Loranais: Bon on ira en chercher 2 ensemble alors
ça serai le kiff , en plus je connais un gars qui fait venir les voitures d'Allemagne ............Dans un 1 an il sera sortie de prison .....:crazy: