Maxou, avant d'aller voir du côté de l'Allemagne, tu peux déjà jeter un œil en Espagne, toi qui es près de la frontière. J'ai fais appel à un mandataire en 2008, qui m'a ramené une Peugeot 207 à un prix défiant toute concurrence venue de notre côté des Pyrénées. Alors bien sur, il ne s'agissait pas d'une voiture allemande (mais ce n'était pas une Seat non plus...),mais ça ne coute rien de vérifier, surtout que tu es à côté, et que tu as du temps devant toi.
Elle est vraiment pas mal cette voiture, puis pour un jeune c'est bien tu vas morfler en assurance et en carburant :mdr: Solide et fiable ça dépend des voitures, je connais quelqu'un qui avait une golf 3 GTI et niveau électronique c'était une vraie merde, la voiture s'éteignait toute seule en roulant, il a fait changer plusieurs pièces mais ça revenait à chaque fois, imagine ça te fait ça en plein virage et le bloc volant se met, bein t'es mal, je l'avais conduis plusieurs fois et quand elle s'éteind d'un coup, t'as intérêt à être rapide pour renvoyer un coup de clé. Sinon Suix je viens à peine de voir mais t'as changé pour une mitsubishi, si c'est celle qui est en photo sur un lien de baruto, elle est belle et jme doute aussi qu'elle doit bien rouler :tongue:
Bonjour à tous j'ai un truc qui n'arrete pas de clignoter (meme quand la voiture est à l'arret), c juste à coté de là ou c affiché le nombre de KM si quelqu'un peut me dire c quoi svp?? j'ai une Clio II
T'as plus vague encore comme description parce que la c'est un peu trop facile de t'aider, y'a aucun challenge...
je crois pas, pask du peu que je sais, si j'ai un souci de bougie de préchauffage j'aurai un souci d'accélération (puissance) avec la voiture non?? j'en ai pas un souci pareil la voiture roule très bien sans souci^particulier, sauf que ce voyant clignote tout le temps depuis 3jours mnt
S'il decrivait brievement le voyant qui clignote (forme, couleur), ca aiderait peut-etre un peu deja... Mais bon, il semble pas decide a vouloir etre plus precis. Un voyant qui clignote sur le tableau de board, y'en a une demi-douzaine des voyants qui clignotent... En fait si ca se trouve ca se trouve il roule avec les warning :mdr:
Au pire dans la boite à gant tu as un guide de la voiture normalement. Dans la boite à gant ou ailleurs ça dépend où tu l'as rangé quand tu as la voiture...
j'ai pas le meme tableau, mais tu vois le voyant qui est juste à droite du "STOP" sur ton tableau la, c le meme qui clignote chez moi
Alors celui-là, au choix : Si c'est le point, ca peu être tout et n'importe quoi... Ce que j'en sais : -Anti-démarreur qui n'a pas reconnu la clé... Mais tu n'arriverais pas à démarrer (déjà eu sur la caisse de mes parents). -Plaquettes qui sont mortes... Mais ce serait bien la première fois que je vois le voyant (pourtant prévu pour) s'affoler là dessus... Si c'est le SERV, je crois que c'est un défaut au niveau des freins... Dans tous les cas : go chez un garagiste...
c'est le point La voiture démare et roule sans souci Ok merci pour ton aide je vais voir un garagiste je pense @Mac'sous : Merci
Dans ma grande bonte j'ai fait quelques petites recherches sur internet et j'ai meme pu telecharger le manuel d'utilisation de la clio II. D'apres ce manuel, le point entre "stop" et "serv" indique simplement qu'il y'a un probleme quelquepart. Cependant, cet indicateur seul ne permet pas de savoir quel est le probleme. Du coup, comme cela t'a ete suggere, il faut passer chez un garagiste.
Le point qui clignote en rouge? C'est pour faire croire qu'il y a une alarme. Sauf qu'il doit clignoter moteur éteint normalement, pas quand tu roules.