Moi c'était à cause de la pompe à eau... j'ai oublier de la changer à 100.000km... dégue! Chez il y a pas que là où il a des fuites!:tongue:
Bon je viens d'appeler et il m'a dit que c'était le joint de culasse ... Je dois la récupérer avant samedi matin, je sais pas comment faire ,ça va me ruiné une dépanneuse pour faire 80 km pour aller la chercher et 80 km pour revenir :frown::-(
Sur la vieille 205 qu'on avait, un garagiste nous a donné un truc sympathique pour boucher la fuite : du poivre dans le liquide... Ça part sur la fuite et ça colmate le trou. Sur une voiture trop vieille, c'est un bon compromis de réparation à moindre cout... Elle a tenue 4 ans comme ça.
[NEUNEU]non mais au retour tu pourra prendre ta voiture pas la peine de la ramené avec la dépanneuse... [/NEUNEU]
Tu compares ma siper Ford Fiesta à une "vieille 205" ? Sacrilège, je pars vite d'ici moi... Merci du conseil. :mrgreen:
Surtout tu veux en faire quoi de ta voiture ? La réparer ou pas ? Parceque le prix des réparation + la dépanneuse ...
Pour me l'avoir remorquer hier soir déjà 150€ ... Après là , le gars m'a dit que son garage était débordé donc je pourrais pas la faire réparer chez lui , combien ça coûte ces réparations ? j'ai cherché sur internet , entre 500 et 1000€ d'après ce que j'ai vu ... Donc ou je la fais réparer dans un garage pas loin du dépanneur ,ou je me débrouilles pour la ramener jusqu'à chez moi et je la ferais réparer par chez moi . Ou alors je la fais pas réparer. Non désolé mais c'est ma mère qui m'a acheté la punto y'a 6 mois et je pense pas qu'elle me rachètera une voiture comme ça ... Surtout que moi je travaille mais c'est des petites missions d'interim donc j'ai pas de revenus ...
Bon vu que c'est le joint de culasse ;je sais pas pour combien je vais en avoir (si jamais je décide de la faire réparer); le gars m'a dit que souvent on changeait la pompe à eau ;courroie de distribution avec et d'autres choses. J'ai regardé sur internet ; il y en a pour 700 euros minimum . Je me demande si ça vaut le coup de la faire réparer sachant que la voiture à 15 ans ; 97 000km et je l'ai payé 1500 il y a six mois.
On s'en fout, retourne te faire fouetter par ta copine toi ! Espèce de soumis ! À 1500€ je te l'achète... prix d'ami.
Bon le garagiste vient de m'appeler ;il y en a pour 665.7€ j'ai donné mon accord. Je la récupérerais pas avant 10 jours je pense. désolé Crazy mais j'ai pas les moyens de changer .Et puis j'habite dans le nord donc ça aurait été impossible presque.