Alors je ne pourrai pas juger les performances car je ne connais pas mais de sur: - fiabilite: bonne, c'est VW quand meme, ils rigolent pas avec ca - prix: tout depend du nombre de kilometres...
C'est des blaireaux Seat. Ils boostent des moteurs comme des gorets et ils foutent que 2 roues motrices.
Mais ils mettent moins de puissance que sur la RS, qui reste LA référence dans cette catégorie et qui pourtant par le génie du préparateur a réussi à rester en 2 roues motrices.
Alors, c'est pas mal. Mais si tu achètes d'occasion, cherche une RS. Franchement, y a même pas photo. Si tu achètes neuf, je ne connais pas les écarts de prix.
J'allais poser la même question. Mis à part Leboncoin où tu peux trouver des choses intéressantes. Il doit bien y avoir des sites comme celui de Ju(le reste du pseudo m'échappe) où tu as de bonnes affaires et proche de chez toi. Parce que je me vois mal descendre pour acheter une caisse. Quoique j'aurais l'occasion de la tester sur le retour!
Par exemple, en survolant très vite et en prenant la première annonce, ça me donne ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/263744371.htm?ca=11_s FR, RS, R..., moi je suis paumé.
Le bon coin aussi. Mais pour des voitures d'occasion et pour faire une bonne affaire sur de la Cupra R ou Ford RS, faut pas rêver et penser la trouver dans la rue à côté de chez soi. On peut, mais c'est un miracle. Mas RS, le mec est venu de Nancy la chercher.