Moi c'est pas pour tout de suite. Je vais continuer avec ma Polo 1,2, de 2002, qui n'avance pas un poil de cul. Mais bon le budget n'est pas encore là pour m'offrir un petit bolide! Mais, c'est vrai que ça court pas les rues finalement, donc sûrement que je vais devoir aller voir plus loin que ma Normandie.
Ca tourne autour des 20 000€ ouais c'est ça. Je te remercie je vais y jeter un oeil (en le récupérant bien sûr!) Je suis une vraie bille en motorisation. TFSI, TSI et tout le tralala, y'a moyen d'avoir un topo?
Achat d'une Golf V GT Sport TDI 136 de 2008 3 portes pour ma part, je suis content, ça marche pas mal.
Beau-gosse. J'ai besoin de vous: [cacher] ... ou... [/cacher] J'hésite trop sur ces deux couleurs. En noir elle claque quand même vachement bien mais le blanc fait ressortir bien mieux les formes avant, notamment l'avant "carré" (tout en bas). J'ai aussi la possibilité de poser un volant de scirocco pour 300€ airbags compris et vitesses au volant: [cacher]http://www.bricarauto.com/popup_image.php?pID=82&osCsid=0f175c79a1a7ec91bf56719b4d280337[/cacher] Merci de vos conseils sur les couleurs car je suis en plein dilemme. Snif.
Le blanc, c'est moins salissant. Et les bagnoles noires font pas ressortir les chromes et les formes. En plus, c'est souvent de la voiture de cake. Un avis. Sinon, laisse tomber les vitesses au volant. Tu verras ça plus tard. C'est pas aussi instinctif qu'on croit.
Putain!:lol::lol: Ouep. Je pense pareil pour la première partie, ça se voit rien que sur la photo. Ouais mais je prendrai pas de suite, d'abord j'essaierai avant de voir ! ;-)
Ma voiture : La fille du patron de Seat Roure ( un grand ami à mon daron ) a cette voiture (Seat Cupra/Ibiza Sport) depuis 2 ans et son père va lui passer la toute nouvelle cupra donc elle laisse celle là à très bas prix pour nous ! Plus que 3 mois allez !
Non pas actuellement mais par le passé oui. Je trouve ça vraiment classe... Comme les volants poilus (...)
Bon je pense partir sur du blanc avec une légère teinte sur les vitres et des jantes foncées. Puis deux trois petits kiff à l'avant, et come on!
Giulietta plus cher et moteur beaucoup trop fragile + trop de chevaux pour l'assurance actuellement. On verra plus tard...
Sérieux j'hésiterais également entre le noir et le blanc. Le noir, je trouve pas que ça fasse cake au contraire. Tu les vois bien toutes les grosses berlines en noirs, ça envoie quand même. Et le blanc, moins salissant, on voit plus les formes (les photos le confirme bien comme tu l'as dit Tedd.). Quant à toi Lio', tu te mets bien! Première voiture? Tu la paies combien? Par contre l'assurance, ça va piquer, non?!
Ouais enfin je me fais la main sur une Fiesta modif' gonflé à bloc déjà depuis 1 an (Conduite Accompagné) ouais plus cher qu'une voiture normal c'est logique mais pas si cher que ça vu que je sors d'un permis A.A.C