Les voitures

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Maxou-64, 30 Janvier 2008.

?

Quelles sont selon vous les plus jolies voitures ?

1. Françaises (renault , peugeot , citroën ...)

17 vote(s)
    8.3%
  2. Asiatiques (toyota , mitshubishi , subaru ...)

11 vote(s)
    5.4%
  3. Italiennes (ferrari , fiat ...)

43 vote(s)
    21.1%
  4. Allemandes (bmw , mercedes , audi ...)

109 vote(s)
    53.4%
  5. Anglaises et américaines (ford , chrysler ...)

12 vote(s)
    5.9%
  6. Espagnoles (seat , ...)

3 vote(s)
    1.5%
  7. Autres

9 vote(s)
    4.4%
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Une voiture dont la photo commerciale fait clairement apparaitre un anti-brouillard qui ne marche pas alors que la voiture parait neuve, moi, ca me fait déjà peur :mdr:

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu :mdr:

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qd il braque les roues que ça éclaire d'un coté ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 point pour Baruto. J'ai l'Ibiza Fr en noir et c'est bien parce que le bonhomme de la pub tourne a gauche.

5. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En noir plutôt, et pour le volant de la Scirocco le prends pas, ça sert à rien, surtout pour une 105.

En voila un type qui a du goût ;)

Putain je suis un cake alors... VDM :lol:

Celle que j'ai acheté :

Mais elle rend mieux en vrai que sur la photo.

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est des vrais VW , des vrai de vrai

[cacher][​IMG]

[/cacher]

[cacher][​IMG][/cacher]

Dernière édition: 19 Décembre 2011
  7. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me permet de donner mon avis...
    moi je partirais sur la blanche.
    J'ai une golf VI r-line en blanc et franchement ça claque.
    Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu parler me disent que le noir est vraiment trop salissant.

Tu pars sur une boite auto?? pour le volant moi j'ai celui la dans la mienne, il est de base dans la config. franchement il change l'intérieur de la voiture. il est magnifique. Mais honnêtement je ne me sers jamais des palettes. En gros elles sont impossibles à utiliser si tu commences à tourner le volant. Et les utiliser sur autoroute ou voie rapide n'a strictement aucun intérêt.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et les palettes t'oblige à tenir le volant avec tes deux mains comme à l'auto école je suppose?
    Impossible pour moi qui conduis comme un "kéké" une main sur le volant (et l'autre ça dépend...)! :lol:

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est pire que ça... les palettes sont fixées au volant. donc en gros quand tu tournes le volant, les palettes tournent aussi.
    imagine toi quand les palettes sont en position 12h30... (c'est une image hein comme le 10h10 de l'auto école :p ) et bien je te mets au défis de passer les vitesses dans cette possition ;)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principe c'est quand meme de ne pas changer les vitesses dans les virages. Tu retrogrades avant le virage et ensuite tu changes a nouveau une fois que t'as passe le virage. Du coup, le fait que les palettes soient fixes n'est pas reellement un soucis. Cela ne m'a jamais pose de soucis en tout cas.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ça Seb! Même avec un levier de vitesse c'est pas le but et pas recommandé de changer de vitesse dans un virage.
    Tu rétrogrades ou pas avant et tu mets la gomme en sortant de virage.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire quoi ça?
    Je retrouve souvent cette phrase dans les annonces.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu à une voiture qu'on va qualifier de sportive (Ford RS, Cupra R, 350 ou 370 Z, mItsu Evo 10), tu accélères pas comme un calut dés que tu sors de chez toi. Sinon tu flingues tout.

Pareil quant u vas arriver chez toi, tu ralentis quelques kilomètres avant, tu la pousses plus.

14. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Temps d'arrêt : pour tous les moteurs équipés de turbo, je pense au hdi, dci, tdi and co. Afin de ne pas les flinguer, il est nécessaire d'attendre quelques instants avant de couper le moteur, tout simplement. Pour le temps de chauffe, comme dis suix, faut pas y taper dedans dès le démarrage...

Concernant les palettes, je n'en suis pas fan, loin de là, sauf sur ta mistsu mon bon suix. Crois mois, j'azi conduis de tout depuis que je suis dans la bagnole, mais les palettes sur la lancer, c'est tout bonnement le pied.

Concernant la couleur, le noir est difficle d'entretien mais tellement magnifique... Etant donné que la nouvelle mode du blanc m'exaspère, je penche donc sur le noir!! Sinon prends des sirènes et la croix bleue...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh bah heureusement que je me renseigne parce que je suis du genre à partir à toute burzingue avec ma voiture et lui taper dans la gueule toute la route. Moins, en ce moment c'est l'hiver et je vois bien ma jauge de température qui a du mal à augmenter. Alors, un jour je me suis dit c'est peut être normal s'il y a cette jauge peut être que je devrais la prendre en considération.

Tu as quoi comme voiture Suix? Parce que Mitsubushi ça me fera toujours penser à la voiture que j'avais dans Gran Turismo (une GTO j'crois) qu'on pouvait gonfler à bloc! :grin:

Je te remercie ju! C'est toi qui a un garage avec des bagnoles d'occasions? Ou je confonds...
    Le blanc est moins salissant c'est sûr mais je suis pas trop fan non plus. Ca c'est comme le jaune (la poste) ou le bleu (edf) je suis pas fan!

Donc, comment on sait si on respecte bien ces temps d'arrêt? Finalement c'est un peu comme une bécanne qu'on démarre un peu avant de monter desssu et qu'on laisse tourner toujours un peu avant de lui couper les gaz quand on a fini?

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le départ, c'est facile, tu laisse monter ta jauge de température. Pour le retour, tu ralentis et tu ne montes pas dans les tours quand tu es à 2 kms de chez toi environ. Pour laisser refroidir.

Y a rien de pire que d'éteindre ton moteur, surtout le turbo alors que tu viens d'être dans le rouge jusqu'au dernier moment. Tu la flingues ta caisse.

Sinon en ce moment, j'ai ça, Mitsubishi Lancer Evo 10, que j'ai acheté à un type qui tient un garage et qui a tout modifié dessus (amortisseurs, freinage, transmissions, etc, etc). C'est une 4 roues motrices palette au volant, mais pratique (et encore faut s'habituer)

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai celle du milieu (je crois). Je la laisse tourner deux ou trois heures avant de m'en servir..

18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours su que t'étais un beauf Suix !

Putain mais personne te jette des cailloux quand tu traverses ton village avec cette caisse...:mrgreen:

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11h01. avantage celle-là:

[cacher]
    [​IMG][/cacher]

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, le bruit les fait fuir avant.