Ahh ouais elle passe pas inaperçue ta caisse Suix :mrgreen: Et ça Typh' ça m'est déjà arrivé de chercher ma caisse enfouie sous la neige! Quel merde je te raconte pas! Ca sera le noir alors Tedd?!
Ju l'a essayée. Il en a parlé je crois. Il aime les autos qui vont vite le Ju, il a bien aimé si mes souvenirs sont bons ... :lol:
J'ai jusqu'à janvier pour me décider. La banque m'a appelé tout à l'heure, j'ai le crédit accepté chez eux. Donc, le temps de monter le dossier, d'avoir les sousous, et d'aller acheter la voiture... d'ici-là j'aurais encore changé 15 fois d'avis.
Focus RS, 350Z, Evo X... J'adore ces caisses, j'en ai pleins sur GT5 :mrgreen: Sinon, Tedd, perso j'irais vers le blanc, sobre et efficace. Regarde celle de Typh par exemple, la pure classe de neige !
Grosse erreur. tu as cédé à cette mode qui n'en sera bientôt plus une. Tu le regretteras...:| [CACHER] [/CACHER]
[video=dailymotion;xnahqp]http://www.dailymotion.com/video/xnahqp_mapping-video-sur-un-voiture-audi_creation?start=175#from=embediframe[/video]
J'ai une question. Entouré en rouge sur la photo, j'ai un truc en plastique rond, qui servirait apparemment pour le GPS. A quoi ça sert réellement?