ptain, j'avais de la sympathie pour toi, même après notre différent Loranais/Loulou, mais là, je commence à vraiment te kiffer la BENZ !
C'est pour ça que tu nous fais croire que t'es éméché...? Pour mieux avouer tes sentiments à Ben? Tu l'aguiches.
[video=youtube;GzXVLbs41Ew]http://www.youtube.com/watch?v=GzXVLbs41Ew&feature=player_embedded[/video]
Oups ! Désolé du retard ! Coyote aujourd'hui ne t'averti plus lorsqu'il y a un radar mais une zone de risque qui s'étale. Du coup ça sonne tout le temps en voiture. Avant t'avais un signlement pour accident, bouchon, radar, bref c'était clair. Maintenant c'est brouillon. http://g-lob.com/ ça par exemple c'est légal parce que c'est une application android donc les flics n'ont pas le droit de le vérifier. Et bien mieux...
la voiture que je devrais récupérer dans quelques semaines : ps : ce sont des photos prises sur le net parce que j'en ai pas encore. c'est un gars de mon village qui l'a acheté il y a quelques années. guère aprés l'avoir acheté, elle est tombé en panne, mais ne comprenant rien en mécanique, il en a eu pour une petite fortune pour la faire réparer, mais rebelote quelques mois après, encore en panne. ca fait 3ans qu'elle ne démarre plus et qu'elle est a l'abandon dans un terrain, je lui ai dit que c'etait dommage, qu'elle allait finir par pourrir (la carrosserie et l'interieur sont nickels, mais bon, le soleil va finir par bruler l’intérieur si elle reste comme ça dans un champ) il m'a dit "si tu connais quelqu'un qui la veut, ben qu'il la prenne parce que je fais finir par la jeter" :crazy: c'est certain que la remettre en route, ca risque de demander du temps et de l'argent, mais bon, je suis pas pressé. même si je mets des années pour la mettre en état de marche, c'est pas grave. du moment que la carroserie est en bon etat et que le moteur n'est pas bloqué.... le reste, il n'y a rien de bien grave.
quel moteur le v8 5.0l, mon père en avait une, mais il a du s'en séparer, conso moyenne de 20L. Les 928 à problème sont celles de la première série, problème de culasse et de vilebrequin, mais pour les S4 ou GT voir GTS pas de soucis réccurents connus a part la conso et l'usure rapide des pneus avant. J'ai un ami qui a une S4 de 365000 kilomètres, et tout est d'origine sauf l'embrayage fait a 200000 environ et le compresseur de clim. Une grand-tourisme exceptionnelle, confortable et fiable. Attention tout de même à l'entretien, plus couteux que sur une 911 atmo.
là c'est une S2 de 1985 . 4.7litres. le plus beau modèle je trouve, un cul unique qu'ils ont malheureusement modifié par la suite, mais pas le plus recherché a cause du début de l’électronique. les compressions sont bonnes, il m'a dit qu'elle ne bouffait pas d'eau, pas d'huile. le seul problème, c'est que c'est les premiers modèles avec allumage électronique, ce qui est la principale cause de panne de ces modèles là, au bout de 20ans, l'electronique fatigue, les capteurs lâchent, et pas vraiment de moyen pour détecter la panne. mais il existe des boitiers électroniques et capteurs adaptable bien plus fiable que le modèle origine. autant tout remettre neuf petit a petit. c'est juste une voiture pour me faire plaisir, pas pour rouler tous les jours. c'est le style qu'une fois qu'elle marche et que je me sois amusé quelques mois avec, je la mets en vente. j'en tirerais certainement pas de bénéfices car elle a pas une énorme valeur a la revente. pour l'entretien, si tu fais tout toi même, et les pièces, a part l'embrayage, ce n'est pas excessif. le kit distribution par exemple, tu le trouve a moins de 200€. par contre, la clim, elle marchait il y a 3ans avant qu'il ne l’arrête, mais depuis.... ce sera la surprise. il y a de fortes chances aussi de changer émetteur-recepteur d'embrayage, flexibles de frein, durite d'essence, etc... bref, toutes les pieces qui s'abime quand une voiture ne roule pas.
c'est un moteur porsche porsche avait concu ce modèle pour les états-unis, d'où le V8, la clim de série, et la boite automatique sur beaucoup de modèle
La voiture est neuve, elle n'a que cinq jours... et déjà attaquée par une bande de pigeons tout droit venus d'un chili con carne. En plus je suis sûr c'était des arabes. Y'a que des pigeons arabes pour attaquer ma fourmi à plusieurs.
Pour prévenir le risque de corrosion lié à la fiente de pigeons voyageurs, deux solutions. La première, c'est la carabine. La seconde, c'est ça: [cacher][/cacher] [cacher][video=youtube_share;LE2NJBMZFoM]http://youtu.be/LE2NJBMZFoM[/video][/cacher] Testé, et approuvé. PS: Tu devrais vraiment te méfier des Pigeons...
Bien sur que si. De l'eau déminéralisée (pour éviter les traces) et du savon, et le tour est jouer ! Les produits de télé-achat proposés par le voisin du dessus, c'est du pipeau. :lol: