Ne lui répond pas malheureux! Laisse-le appeler Brigitte Lahaie, et on ferra tourner le podcast. Pour une fois qu'un téléchargement légal vaudra le détour. :mrgreen:
Est-ce qu'une personne connaîtrait un garage qui importe des voitures d'occasion ? Je cherche une scirocco ou une nissan 370 Z...
Je sais,je sais :mrgreen: Disons que je recherche en priorité une scirocco et en fonction des opportunités une 370 Z.
bonne voiture la scirocco autant les tdi que les tsi( sauf le 122) sont au top et la dsg une merveille... j'ai un tdi 140 et ya de quoi ce faire plaisir et j'ai essayer le tsi200 en dsg j’étais scotché alors j’imagine pas le R mais c'est vrai qu'une 370 Z c'est sympa mais comme dis suix pas la même chose
j'ai la sport&style elle est deja au top mais c'est vrai que le carat ca a rien a voir (le cuir est une merveille...) plutot manuel ou automatique?
Ca fait propre tout blanc comme ça! Mais, dis moi, qu'est ce que tu foutais dans les bois? :mrgreen: PS : dpt 62...
Pas de Calais (tu ne connais pas le numéro du département à côté de chez toi? :lol! Tedd est un ch'ti.
J'ai pris une photo sur le net d'une voiture similaire à la mienne, ça fais 1 mois que Suix attend la photo. Si il attend une photo de MA voiture il peut attendre encore 1 an à mon avis vu la flemme qui m'entoure... Par contre la photo de l'avant que j'avais posté est bien la mienne. :mrgreen: