Je ne l'ai pas choisie. Elle est mise à ma disposition....En général, je préfère les voitures de garçon.
Ça va, ça va, .... boudes pas. On rigole. Elle est mignonne ta vroumvroum. Faut juste que je dégote un autocollant du Real si on se croise.:razz:
Bientôt ça va être moi qui m'énerve. J'ai beau être archi-dopé parce que je sais aligner 60 phrases par jour sans faire de perle, je sais quand même rester calme, hein. Enfin tu me diras, ça dépend avec qui... mais on s'éloigne un peu du sujet. :mrgreen:
Une petite question.Une collègue m'a dit que quand il y a de la neige il vaut mieux avoir les pneus moins gonflé.En tant que lorraine et donc habituée à la neige je n'ai jamais entendu ça donc je voudrai savoir si c'est vrai??
C'est juste bon a flinguer tes pneus ça.. Respecte le gonflage préconisé par le constructeur et tout ira bien..
c'est bien ce qu'il me semblait c'est une betise de sudistes!! sous la neige juste démarrer en 2ème et ne pas accélérer trop fort c'est tout ce qu'on m'a appris! Bon faudra quand même que j'aille regonfler mes pneus pour faire la route jusque chez moi dans 11 jours
je voulai juste dire par là que je n'avais jamais appris ni entendu une betise pareille c'est tout.Faut que j'arrive dans le sud pour entendre ça....Et rouler sous la neige moi ça me fait pas peur du tout j'ai confiance en moi mais pas dans les autres c'est tout surtout s'ils dégonflent leurs pneus :mdr:
non non crazy je vais les regonfler car j'ai juste l'impression qu'ils sont un peu dégonflés donc je vais aller vérifier ça avant de faire 700km bientot c'est tout. Je n'irai jamais dégonflé mes pneus moi même!!