...t'es plus dans la même gamme de prix là!!! nadal,l'altea est super agréable,seul hic c'est le coffre en cas de famille nombreuse! je considère cette auto plus comme une grosse voiture que comme un monospace!(partir en vacance,avec les bagages,c'est tendu) le prix en rapport des equipement,c'est l'idéal...reste plus que l'histoire des gouts!!
effectivement il pourrait y avoir une difference de prix. le Murano ou le Rav4, ca ferait plaisir à ma mere qui veut un 4*4. elle kiffe le Quashqai!! :lol: l'Altea pourrait etre l'ideal. sinon, quelqu'un connait les petits monospaces genre Nissan Notes ou dans le meme genre. Parce que justement au niveau bagages ils sont pas demandeurs de beaucoup
Moi la mienne elle est tellement pourrie que quand je vais chercher une piéce à la casse. A chaque fois le mec me dit" pour les destructions c'est par là"
...tu permets...pé dééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!:mrgreen: je l'adore cette caisse,mais bon,c'est cher ça!!
lool oui mais je pense que je vais la vendre avant la fin de l'année pour prendre ca Audi France > A propos d'Audi > Design > Etudes > Audi A1 project bon je vais quand meme attendre de voir ce qu'elle donne en vrai mais a ce que j'en ai vu pour l'instant elle me fait tres envie
Voici la voiture que j'ai eu dans les année 80 ,sur la photo ce n'est pas ma voiture mais le meme exenplaire.
Tres belle voiture cette Audi A1 , dans le meme registre il y a la BMW serie une Sinon a Serge la simca etait une voiture mythique et qui le restera
bah quand j'ai acheter la mienne c'etait la voiture avec laquelle j'hesitait mais j'ai finalement opter pour la a3 et j'en suis encore maintenant tres content mais je pense que la A1 va etre excellente