Bah dis lui de ma part qu'un cadrage ça se respecte :mrgreen: Sinon, mes twins sont ravi, ils ont fait une 2ème course avec 10 voitures de rêves (enfin, 9...) [video=youtube;JaS7n6qKQe4]http://www.youtube.com/watch?v=JaS7n6qKQe4&list=FLx3Xe4AS5CH49vtEHq6dj1Q&feature=mh_lolz[/video] Et cette fois, ils ont mis quelques voitures pouvant bouffer une GT-R !
Bon je vois qu'il y a des experts en voiture ici, j'ai donc une question. J'ai l'ESP sur ma voiture que je peux activer ou désactiver quand je le souhaite, et je voulais savoir quand il est préférable de l'utiliser ou de le désactiver ?
Tiens je l'avais ratée celle-là. Oui ils ont mis quelques voitures pouvant bouffer la Nissan. Ils ont juste oublié de donner les prix de chaque voiture ...
oh cette merveille!! apres, quand j'ai vu l'intérieur, je l'ai imaginé avec mes momes. Et là, c'est le drame :mrgreen:
Sur la neige, quand tu es bloqué (roues qui patinent) faut l'enlever. De manière générale, quand tu es coincé et embourbé ça te fera chier plus qu'autre chose.
C'est avec ça que Benzema s'est fait flasher à 216. Une bombe atomique, surtout si elle a été préparée ...
ca représente quoi pour lui ça, 4 jours de salaire? :angry: un peu comme une voiture a 100euros pour un smicard je t’avoue qu'avec son pognon, elle n'aurait pas fait parti des voitures auxquelles j'aurais pensé.... :mrgreen:
C'est pas trop le débat, en plus c'était pas la sienne. Mais la voiture en elle-même, osef de Benzema. :wink:
le première est un concept car Holden. La deuxième une S5. Et arrête de bouder parce que je t'ai dis d'envoyer ton cv à Madrid !
La S5, ça envoie du bois. Pour peu que tu l'achètes chez un mec qui sait la préparer, ça devient carrément du lourd.
Je suis rarement friand des voitures "tunning". Mais la S5 a l'air assez méchante qd même...sobre et efficace.