C'est une marque australienne. Elle sortait aussi des véhicules griffé Holden mais qui étaient en fait des opel. (Astra etc..)
Y a absolument aucun tuning là-dedans. Juste une amélioration de ce qui est déjà, de base un bien bel engin. Ou alors on n'a pas dut out la même définition du tuning ... La M3/M5 de BMW c'est du tuning pour toi ? Les AMG aussi ? Pas chez moi.
Je sais pas si c'est le carénage/pare choc d'origine. C'est pour ça que je dis ça. Si c'est d'origine alors je me suis fourvoyé.
Peut-être retouché mais je suis pas sûr. J'avais un client qui avait une S4, c'est vrai que ça se voyait surtout ... sur la route.
Sérieux vous trouvais ça beau ? Mac ces ta voiture avoue :lol: . La couleur est dégueulasse putain . Chaque fois qui a un dos d'âne, faut que tout le monde descende limite .
C'est horrible! Et c'est pour contraster entre du tuning de kéké et une préparation sur un bolide: rien à voir! Et non ce n'est pas ma voiture, t'es fou! :mrgreen:
Magnifique m'a clio 3 dci a la boite de vitesse qui vient de lacher. Quel joie, j'ai roulé seulement 8000 KM en un an depuis que je l'ai acheté. C'est trop fort. Devis 1400 euro avec embrayage a refaire en plus. J'ai la rage putain !!!
Non je l'ai acheté d'occasion l'an dernier. Elle etait pourtant suivi par le précédent proprietaire par le garage renault. Faut croire qu'en 8000 km la boite s'est d'un coup degradé... Le pire etant que je dois changer l'embrayage avec aussi ce qui me fout les nerf la. Et le devis je l'ai pas fait chez renault car il réclame bien le double presque pour changer tout ca :lol: Defaut de base de leur boitE JH3 visiblement...
oui, mais faut appuyer sur l’embrayage qd tu changes de vitesse. :mrgreen: Plus sérieusement, elle a combien de km la voiture ? Tu peux peut être faire prendre en charge une partie de la réparation par Renault, mais pas sur que tu t'y retrouves par rapport au prix des centre auto ou MRA.
Ma voiture a 130 000 Km , je l'ai achété y'a 1 ans meme pas et j'ai roulé 8000 km. A 122 000 Km elle etait en revision chez renault qui a bien sur rien déceler d'anormal.... Renault me propose 20% de prise en charge mais en gros je me retrouve quand meme a plus de 2000 et quelque. Je suis allé voir un autre garagiste cet après midi j'ai laissé la voiture. J'ai mis 1500 euro mais la je vais changé embrayage, butée, boite de vitesse, vidange auto, vidange boite, changement de tout les filtres, revision + montage des feux and co. En gros ca va il m'offre la vidange et les feux pour le meme prix. J'ai laché 1100 euro d'acompte, j'ai mal au cul. Je recupère ma voiture dimanche mais bon pas le choix. Et encore une fois je tenais a preciser que je deteste renault, toujours des ________ avec leur bagnole de merde :mrgreen:
tu m’étonnes que les vieilles voitures flambent en occasion.... la déchéance de l'automobile, ca a été a partir de la fin des 90's.... c'est devenu du consommable... une boite de vitesse, ça doit faire au moins 500.000Km, et au pire, ça se répare pour rien (c'est qu'un systeme d'engrenage, ça coute rien a réparer, mais aujourd'hui, les mécanos ne savent plus le faire)