Le score de Lyon je m'en fous mais Guendouzi m'a fait marrer. Ça fait du bien.. Ce joueur la me manque, j'étais dégoûté à son départ malgré ses limites.
On prendra juste quelques M€ en moins en Ligue Europa (part divisé en 3 au lieu de 2) mais au moins, ils vont devoir s'affaiblir
La dame qui interviewé est d'une lourdeur a insisté sur Gendouzi dans toutes ses questions. Complètement dingue
dès l'entrée mm... https://news.maxifoot.fr/video/ca-a-degenere-dans-le-couloir-foot-462608.htm je repense à la meuf bord terrain de canal qui nous a sorti les violons sur l'état d'un membre du staff lyonnix... elle a joué où cette conn*sse? lol? pqsg? méchant Guendouzi, il a voulu se défendre d'une agression.
oui ça m'a tué aussi. A croire que Guendouzi avait commis un crime. "Il fallait des sanctions exemplaires blablabla" Ils se sont plus inquiétés pour le membre du staff lyonnais qui avait des marques au visage alors que c'est lui qui a attaqué.
En tout cas la Roma n’a pas lâchée cette somme sur lui....Le mec revient d’un an de blessure, ne stat pas beaucoup, 0 match de LDC au compteur....faut arrêter la branlette sur ce joueur......bien moins fort que Paixao
c'est Antonio Ferreira , l'entraineur des gardiens Staffs | Effectif | Masculin pro | Football ça m'a l'air d'être un sacré *******, il avait pris un rouge l'année dernière contre nous OL : l'entraîneur des gardiens est suspendu pour un match
" Margot Dumont grandit dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon. Son père, médecin ORL, est Français originaire de Lyon et sa mère, avocate, est Allemande[2] native du nord de l'Allemagne. Alors qu'elle est adolescente et âgée de 14 ans, la journaliste en herbe fonde et publie son propre site internet nommé Espace-OL.com[3]. Ce site marque la première étape de sa carrière dans les médias." Je comprend mieux ses questions a charge sur Guendouzi. CANAL + vraiment une chaîne minable.