Le fener est la meilleure équipe que Lyon pour attraper ils sont d'une lenteur partout qu'avec des joueurs qui poussent des 38 tonnes. Bref j'espère que cela passera pas mais ce genre d'équipe qui amasse les noms sa va jamais bien loin. Surtout vu la mentalité de merde des joueurs. A part kante le reste c'est une mentalité honteuse. Bref il faut que cela passe
1-0 pour Lyon. Logique. Je vois pas comment les turcs pourraient se qualifier avec une telle attitude.
Qu'ils sont nuls les turcs et Greenwood toujours aussi cata quand il s'agit de défendre Mérité pour Lyon !
Que c’est fort lyon en coupe d’europe..... Dans les gros matchs ça repond toujours présent, ça fait des exploits....très très fort
C’est surtout le Fener qui est catastrophique, en même temps quand ta tête de gondole c’est Greenwood, le flemmard par excellence, fallait pas s’attendre à un miracle. Les autres joueurs sont totalement cramé et inapte pour le haut niveau (Ederson, Kanté, Skriniar, Semedo…)
* Moi aussi , je les trouve lourd sur le terrain , pas d'intensité pas de pressing , peu de mobilité! C'est Guendouzi le plus remuant, c'est dire ....
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM Greeeeeenwoooood. ps : ce braquage il y a vraiment que des individualités dans cette équipe de Fenerbahce.