Ligue des Champions 2026 - 2027

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 4 Août 2026.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse le Fener. Tout comme Lyon.

Je m'attendais à mieux de la part des Turcques.

Maintenant, si au retour ils décident de courir, Lyon passera pas.

dadatibo aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KANTE fait pitie... C assez ouf qu'il est ete devant CAMAVINGA pr DD.....
    On va voir ce que fait CAMAVINGA cette annee mais ce que j'ia vu en match prepa ya pas foto.
    Talisca miriqui avance pas le turc est mauvais. Skiniar fait que des faute. Bref en effet c faible vieux lent et ils viennent prendre des tunes c tout.
    Lionnix passera forcement
    Openda a ete le meilleur cote lionnix

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surtout dans un délire de football manager, ils pensent qu’en alignant des noms pour la plupart complètement cramé (Lukaku, Kanté, Asencio, Skriniar, Ederson…) ils auront une équipe costaud.

Kilezio aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception ! J’ai regardé le dernier quart d’heure. C’était d’une faiblesse ! Les mecs gagnaient pas les duels, rataient des contrôles et ne pressaient pas. À part le tir sur le poteau de l’ailier gauche j’ai rien vu.

C’est très mal engagé. Les Lyonnets vont l’emporter face à ces chiffes molles dans un Groupama Arena des grands soirs.

Il avait sorti un truc similaire contre Prague, déjà.

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match démontre bien que les « noms » ne font pas une équipe. Il faut des jeunes qui courrent, qui soient complémentaires avec du talent, ce que possède Lyon.
    Lyon a une vraie colonne vertaberal au postes clés : 5 niakhate - 6 Tolisso - 9 Openda . Ils ont le 9 qui leur manquait l’année dernière. Eux sont pas cons ils ont vu que c’était leur poste ou ça n’allait pas ils ont pris un super joueur.

en face le Fener, c’est pas une équipe c’est juste des noms vieillissants, lents, aucune complémentarité. Seul GW est largement au dessus de tous ses coéquipiers.
    Merci GW de les avoir sauvé mais avec leur charnière bien trop lente, ils vont se faire exploser au retour par le vitesse d’openda. L’arbitre sera moins conciliant avec Skriniar.

Que ça serve de leçon aux dirigeants marseillais !!! Pas de mecs vieillissants, lents, des jeunes talents qui courrent !!! C’est la clé au haut niveau.

Aubamegoatisback, Assenzio et LaRaison aiment votre message.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse mais ça va être devant Marseille à la fin de saison.

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en branlent en continuant à faire du neuf avec du vieux , car c'est leur bon plan magouilleur.

Pourtant simple de cibler des U21 et U23 aucune iniative la dessus ca reste songeur ...

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'été une sacré purge ce match je m'attendais a mieux plus de spectacles buts il y avait un rythme lent dans le jeu c'été degueu le fener qu'a jamais enflammer le match le seul truc kiffant c'est l'exploit perso eclair de Greenwood

9. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'es au courant que tu parle du 2 ème meilleur buteur de liga derrière Mbappe la saison dernière?

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la mauvaise foi avec guy c'est fou :eek:

et vous juger un peu trop vite les joueurs je vous rappelle que c'est que le début de saison ils sont pas a 100 % au top Muriqi quand on fera le bilan en fin de saison il va planter beaucoup de buts comme il a fait en liga avec Majorque :rolleyes:

11. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine les trucs que je peux lire ici parfois... :eek:

kaamelott-arthur (1).gif

nasri88 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cogne de la fin de saison. Il peut bien mettre 200 buts, s'il est nul contre Lyon et le Fener se fait sortir ça nous fait une belle jambe...

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Les chances de qualification des Turcs ne sont plus que de 33 %. Ils ont intérêt à se bouger le Q pour faire mentir les chiffres. S'ils sont menés, ça va être très dur. Par contre, s'ils mènent, ils peuvent fair mal en transition.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis X années c'est toujours comme ça avec les clubs turcs. Ça aligne quelques gros joueurs dont certains qui sont plus sur la pente descendante qu'autre chose et puis en terme de rendu c'est catastrophique.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas tu sentais qu'ils étaient largués physiquement, Lyon était mieux. Ca pressait beaucoup plus pour récupérer le ballon, ça quadrillait mieux le terrain.
    Je suis pas sûr si une semaine suffira pour combler le retard.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui prouve que la Liga baisse de niveau, on le sait depuis 3/4ans deja

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Juste en regardant le dernier quart d'heure, c'était navrant. Ils n'avaient pas du tout les capacités pour mettre le 2e but. Ils couraient moins, perdaient des duels et commettaient des fautes.

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès la première MT c'était flagrant. Les mecs perdaient le ballon, ils reculaient direct dans leur mooitié de terrain et ils attendaient.
    Les défenseurs lyonnais étaient dans un fauteuil pour relancer tranquilement. Et à l'opposé, tout ce qu'Ederson faisait c'était balancer des longs ballons.

Assenzio aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Donc aucun pressing dès le début. C'est dingue.

Seb' aime votre message.
  20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    La VM de la SA 5.84M€ est passe devant celle de la Liga 5.64M€ et l'indice UEFA de la SA est repasse devant celui de la Liga depuis qq annee aussi. Il n'y a jamais de hasard.

Pièces jointes:

Partager cette page