1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Lilian BRASSIER - Lilian tu rames

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 3 Juillet 2024.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui etaient au Vel vendredi, ca sentait pas le caca?

Rarement vu un mec autant se chier dessus. A chaque fois qu'il avait le ballon, ses pieds tremblaient.

olm27 et sam94 aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il ya sa bourde énorme bien sûr, mais derrière je l'ai trouvé plus rassurant que balerdi.. il allait au duel. Après dans la relance, il n'essayait pas (mais pour le coup, il y avait tellement peu de mouvements devant que même un nesta n'aurait rien pu faire).

A part peut être rulli, Rowe, Henrique et wahi, ils se sont tous fait dessus. Ils se sont cachés pour échapper aux critiques.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le debut de saison, Balerdi joue comme s'il etait bourre. Il fait des trucs incomprehensibles.

4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présent dans le staff de Christophe Pélissier, Djibril Cissé a observé le comportement de Roberto de Zerbi. Et le technicien italien est apparu particulièrement nerveux. « Je l’ai vu excité, mécontent notamment de Brassier. Il lui demandait de faire des passes qui cassaient les lignes, mais il ne l’a pas fait » a confié l’actuel entraîneur des attaquants de l’AJA sur le plateau de L’Equipe du Soir

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui a choisi brassier ?
    je suppose qu'un entraineur de son standing passe des heures à visionner le profil de chaque potentielle recrue et qu'il a un droit de véto si ça ne correspond pas à son projet de jeu.
    ou alors on a imposé à de zerbi des joueurs au simple principe de faire de la PV et lui donner les moyens de prendre mieux si on est qualifié en ldc 2025/26 ?

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce depuis son premier match au vel face à reims
    C’est lui qui nous met dedans en tentant de relancer et mettant le ballon en corner

7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute franchise tu as vu combien de match de brest l’an passé hormis les deux contre nous ?

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi 3 : 2 contre nous et 1 face a rennes ,
    Et c était clairement less melou, Hugo magnetti chardonnet et locko que j aimais bien chez eux , Mais sans aucune intention de les vouloir ici , ou peut être en remplaçant du remplaçant.....

Mais jamais lui , ah ça c est sûre !!! :confused::confused:

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Ou pas o_O

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais je reste persuadé que c'est un vrai bon défenseur mais qui va comme je le dis page précédente être bon dans 80% des clubs de L1 et qui va pas passer le cap à l'OM.

Je sais pas s'il se met trop de pression mais quand on a vu ses prestations la saison dernière c'est son frère jumeau qui joue à l'OM.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le type est pas en confiance ok ça se voit sur ses interventions quant il va au duel, ça ok , je comprends , la peur de la boulette, d être le dernier devant son gardien etc....
    Mais c est pas une question d épaule, de maillot trop lourd , quant tu rates 90% de tes passes vers l avant alors que sans pression adverse ! Alors que tu est censé être là 1 ère rampe de lancement....
    Et que ton coach te demande de casser les lignes, ou de passer par dessus ou d alimenter les attaquant en profondeur...etc etc comme tous les DC du monde .....et a chaque fois c est raté...
    Nan ça c est une question de niveau balle au pied !
    Point
    Et la c est le drame

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ça veut bien dire qu'il joue sous pression.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sur le cas brassier ,les tors sont partagés je t'expliquer sur un autre sujet les bases des fondamentaux en football
    Et je ne suis pas sûr que de l'avoir mis x fois en tant qu'arrière gauche lui qui n'a jamais évolué à ce poste auparavant et aider à son intégration et à le placer en confiance.
    Même si je le trouve limité et très nul dans ses passes j'avoue aussi que Rdz à sa part de responsabilité.
    Balerdi était très bon , avant, a côté d un patron l encadrant
    Et bien , sans doute pareil pour Brassier
    Qui n était pas le joueur phare pour relancer son équipe a Brest.
    C était un soldat et pas un commandant

Bref le recrutement de Brassier conduit a 2 erreurs en 1
    1 balerdi est perdu
    1 brassier n est pas au niveau.
    Pas l un pour rattraper l autre

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Brassier a souvent joué au poste d'ARG durant sa carrière. Le problème c'est que maintenant il évolue sous les ordres d'un coach qui réclame des choses différentes et qu'il doit porter un maillot qui pèse lourd.

A Brest il était bon notamment dans le jeu long. C'est un joueur "sûr" techniquement, pas un monstre mais un joueur régulier et fiable. Depuis le début de saison on sent bien qu'il est pas à l'aise.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L an dernier a Brest c est 30 match en DC pure
    Pas 3 ème dc gauche dans def a 5 ou même arr G dans def a plat
    Nan DC axe pure dans def a 4 classique, sans jamais changer tactiquement

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été DC axe contre Auxerre et il a été mauvais très mauvais.
    J'avais beaucoup de confiance en lui mais il est pas a la hauteur de la pression d'un club comme l'OM. Faudra s'en séparer cette hiver ou l'été prochain et recruter un DC qui puisse etre le leader car Balerdi na rien d'un leader.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais également 4 match disputés en tant que LG. La saison avant avec Der Zakarian il a joué plus d'un tiers des matchs à ce poste et en L2 avec VA ou il évoluait majoritairement sur le flanc gauche.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle de Brassier dans l unique saison de sa vie où il a performé dans un club qui performe.
    Bref DC

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah son absence de la feuille de match c’est soit son enterrement soit une une remise en question qui lui permettra de montrer son caractère. C’est assez inquiétant quand même car il a eu plus de 10 jours à l’entraînement en groupe restreint et le coach le sort du groupe. Ça fait chier quand même parce que il était censé nous apporter une plus value et on se retrouve encore à la recherche d’un DC pour le prochain mercato à cause de son niveau médiocre

20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il paraissait emprunté à l entraînement dixit de Zerbi "

Ça prouve ce que je pensais de lui dès son arrivée, ce n est pas une question de pression,il a les pieds carrés tout simplement et ca saute aux yeux.....

Partager cette page