1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Lilian BRASSIER - Lilian tu rames

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 3 Juillet 2024.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zéro qualité
    Ça dégage

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non comme tout le monde il mérite une deuxième chance, qui n a pas déjà rate une journée professionnelle ?
    Il faudrait l'essayer ou le relancer par exemple en coupe de France, bon s il n est toujours pas ai niveau,.il faudrait trouver une solution mais ..la c est un peu tôt

*Garrincha* et Max2mars aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour s imposer à Brest lui a fallu un préparateur mental
    Pour qu'il s impose à l OM lui faut tout une clinique :rolleyes:
    Une erreur de casting comme tant d autre

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut limiter la casse et le revendre sans perdre (trop) d'argent, faut pas hésiter !

RPJ aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois un joueur qui n' a pas le niveau pour l'OM . C'est comme Cornelius : tu sens que le mec n' a pas de références , pas le niveau pour aller plus haut. Tu emets des doutes au mercato d'été et tu as des mecs qui viennent donner la leçon en expliquant qu'il ne faut pas être pessimiste, qu'il faut lui donner sa chance etc... Marseille c'est peut être le club où il est le plus difficile d'évoluer en France . Il faut avoir du caractère et du courage pour s'y imposer.

RPJ et Kukrapok13 aiment cela.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis pas fan du joueur et de ce qu’il a montré chez nous jusqu’ici. Mais j’ai vraiment du mal avec le concept de « projet » que l’on nous vend si au bout de 4mois tu compte déjà plus sur un joueur qui faisait partie de tes recrues « phares »
    Pour moi il paye un peu injustement la mauvaise période (Auxerre etc) alors que d’autres qui n’ont pas été beaucoup plus brillant ont eu leur chance. J’aimerais bien le revoir dans une équipe qui tourne mieux.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de sa grossière erreur contre Auxerre, il y a une anecdote à son sujet qui me fait penser qu’il aura du mal à de nouveau avoir sa chance, c'est lorsque le coach lui crie dessus qu’un minot qui s’entraînait avec les pros depuis peu de temps comprenait mieux ses consignes que lui... je ne sais pas si, depuis, Brassier a enfin réussi à assimiler certains principes de jeu du coach mais dans le cas contraire, ça pourrait expliquer sa mise à l'écart.

Et au passage, pour ceux qui pensent que l’on pourrait se faire de l’argent en le revendant cet hiver, à priori, ça ne sera pas le cas... il semble que son départ signifie que l’on casse son prêt et retour à Brest... à vérifier.

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Brest veut pas tout simplement le récupérer ? Avec leur parcours en LdC, ils doivent être "bien financièrement".

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu t'es permis de nous citer certaines fois tu ne prendras pas ça mal j'en suis certain mon copain :cool::cool:

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune rumeur concernant ça en tout cas... et puis financièrement qu'ils soient bien ou pas, peu importe à la limite, vu que brassier leur appartient encore apparemment. Sauf à considérer son salaire bien sûr qui je pense est totalement pris en charge par l’om.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si je dois m'amuser à déterrer certains de tes posts ou ceux de tes copains je pense que je vais en avoir pour un certain temps. Si j'étais toi je ne jouerai pas à ce petit jeu.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouhahahhahahah

Quel pitre celui-la

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le pire du pire mdr

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui a sur un topic "deterrer" des postes sans avoir le cul propre mdr.

Et encore je n'ai pas été sur le topic de marcelino et correa :D:D:D:D

Loranais aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Méite/ Brassier
    Ça fait longtemps qu'on avait pas claquer autant de tune sur des joueurs aussi faible !
    Ah si , vitinha ounahi Sarr wahi mince j avais oublié

Napoli93 aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien déterré du tout j'ai juste évoqué les premières pages du topic de Benatia. Donc là encore tu racontes n'importe quoi.

Après avec toi c'est trop facile vu comment que tu chies sur à peu près tout ce qui se passe au club. Je pourrais même déterrer tes messages ou tu te branlais sur les mercatos des concurrents ça doit être exceptionnel avec le recul.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on sait qui se branlait sur marcelino, correa et maintenant brassier :cool::cool::cool::cool::cool:

Kukrapok13 et RPJ aiment cela.
  18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier oui, mais Meité semblait avoir de bonnes qualités...

Ma théorie c'est que les tis sur sa voiture en fin de saison dernière l'ont un peu traumatisé et qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau... Il vaudrait mieux qu'il aille dans un autre club prendre un nouveau départ...

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Meité est tout sauf faible il était même plutôt bon la saison dernière.

Brassier n'est bien évidemment pas le mauvais joueur que certains décrivent mais pour l'instant on sent qu'il ne passe pas le cut sur le plan mental.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Brassier, on a vu en quelques matchs que ca n'allait pas + la remontrance de RDZ (même si aucune preuve?) - au vu des rumeurs, ça risque de se faire avec Rennes je pense - On casse le prêt, Rennes le reprend à Brest - tout le monde est content.

Meité, je comprends vraiment pas sa mise à l'écart, je l'avais trouvé vraiment prometteur l'année dernière, bon dans les duels, pas embêté ballon au pied.. , donc est-ce lié à l'agression ? ou est-ce lié à un choix sportif de RDZ ? J'aimerai savoir, mais son départ est clairement inéluctable dans les deux cas...

Partager cette page