1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien mais je ne vais pas m'enflammer trop vite pour 2 bout de match, j'aimerais pouvoir le juger sur plus de matières, il faut qu'il joue, qu'il rentre tôt, il n'est rentré qu'à la 77eme cet aprem.

Dans tous les cas mettre Germain ailier plutôt que lui, (comme Radonjic cela dit) , c'est injustifiable, ça l'était avant Rennes et Brest ça l'est toujours de la même manière

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien minot continue comme ca !!!

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas dégueu le gamin non ?

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon potentiel.....vitesse, puissance , et belle technique.....;)

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En fait on demander rien que cette gestion depuis le début. Le faire rentrer 10/15 minutes qu’il s’adapte à la L1 et qu’il profite de ses qualités pour assommer un bloc fatigué.

On peut dire que là c’est une gestion comme il doit être pour n’importe quelle joueur qui arrive d’une autre culture. On a juste 7 mois de retard...

Qu’il continue à être un superSub cette année et qu’il prenne la confiance et s’adapte en douceur on aura besoin de toi l’année prochaine.

Et bravo pour tes 15 minutes hebdomadaire tu gère bien le steak. Bisou mon petit papillon.

anonymous_050120232, rank13 et setonaikai aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dingue... C'est nettement mieux Zermain à sa place :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il tient moins son couloir que Germain. Il n'a pas beaucoup tenté de passes en retrait. En plus, je l'ai vu faire des choses un peu bizarre, comme des dribbles, des accélérations et des centres. C'est perturbant.

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Radonjic

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une super rentré c est sur ....après le contexte de cette fin de match fait que ses capacités physique et technique sont ressorties car il y avait beaucoup d espace dans la défense brestoise dont il raffole + le manque de fraîcheur adverse + le fait que Brest continuer à attaquer pour gagner c était de l attaque défense dans les 2 équipes alors qu ils auraient pu jouer a 11 derrière pour essayer de garder le point du nul ...si toute les équipes de ligue 1 pouvaient jouer comme ça on en serait pas là niveau droit TV et d attirance pour notre championnat qui est proche du néant .....merci à d alloglio pour jouer a fond de la 1 er a la 90 eme beaucoup de coach français devrait prendre exemple

Assenzio, setonaikai et Alexpau aiment votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, enorme potentiel bel avenir.

setonaikai aime votre message.
  12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    I came back to say I love you.

Los-BandiDoS, tommy, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super encore une fois !

14. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi prochain peut être titulaire , peu importe en fait moi j’espère qu'il en claquera un voir deux buts .

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garderais ce qui fonctionne. Pour l'instant, il performe en supersub. Très bien, qu'il enchaine dans ce rôle là, sans pression, jusqu'à la fin de saison. Il sera toujours temps de l'installer la saison prochaine.
    Là, avec ce 532 ça impliquerait de le mettre milieu gauche (et je doute qu'il soit capable d'assumer ses responsabilités défensives tout un match) ou de mettre payet sur le banc.

Dam' et setonaikai aiment cela.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué titulaire avec Larguet et il a bien joué .

Il faut arreter avec cette histoire de l'adversaire fatigué ou je ne sais quoi . Contre nice il n'y aura pas Kamara, peut etre que ça ouvre une place a LH .

En tout cas il démontre deux choses : Que c'est un sacré joueur de ballon et de deux sa placardisation n'a rien avoir avec ses qualités de joueur .

KyssBro et zem-31 aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment... L'autre con a fait une "Doria" et a privilégié son égo. C'est une recrue Longoria, le faire jouer et prendre le risque qu'il flambe, le Mourinho de chez Aldi l'aurait pas supporté.

Loranais aime votre message.
  18. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait les bons choix, il tente jamais des actions solistes inutiles. C'est prometteur pour un joueur de cet âge, il sent le jeu.
    Ses passes, il faut les mettre derrière mais c'est des vraies passes décisives.

Luna' et zem-31 aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avant il ne pouvait pas jouer, ça correspondait à la période où Valere était en état de grâce

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, un revenant.

A l'époque où c'était une garce ?

Partager cette page