1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Encore un peu timide, mais on voit vraiment qu'il a des qualités. Je pense qu'il veut trop bien faire sur l'action. Il doit être plus spontané.
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec veut se niquer des kelly ou Paméla , mais avant , faut d abord se taper Véronique dans son j5 , et oui Jeune ... Ainsi tu seras bien plus a l aise après ...
    ...bref un.pret en D2 et vite !
     
    sentenza_be, Assenzio et Cana (bis) aiment votre message.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a fait la même action que lui sur un 1vs1
    Bref je suis content de l’avoir dans mon équipe la saison est long et j’en suis convaincu que dès qu’il marquera ça va le libérer
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a été le seul amrseillais dangereux en première. Le seul à mettre en difficulté la défense angevine sur chaque appel.
    Il a manqué un poil de justesse dans les passes en profondeur pour lui permettre de jouer davantage de duel face au gardien. In fine, une seule fois il est passé, il a trop réfléchi et loupé. Difficile de lui jeter la pierre avec aussi peu de bons ballons.
    Son centre où kamara tente un retourné aurait mérité meilleur sort.

    Bref, on le sent encore un peu frustré. Dans la retenue.
    Par contre, je n'ai pas aimé son manque d'implicatino en défense à revenir en trottinant alors que son latéral déborde en contre.

    5/10
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage parce qu'on va se souvenir du face à face mais dans le contexte du match, un des seuls qui a apporté du rythme en première mi temps, des prises de balle intéressante, une percée qui aurait dû aboutir sur un coup franc mais lorsqu'il s'approche du but, il perds toute lucidité et hésite trop.

    Je pense que c'était pas forcément lui rendre service de le mettre dans ces conditions et que de manière générale, effectuer trop de changement a été une erreur pour Sampaoli. Changer 2-3 titulaires pour faire souffler ok, mais changer toute ta base défensive qui est la première ligne de construction + encore plusieurs titulaires aux autres postes, c'est plus dur. Saliba, Luan, Guendouzi, Under et Payet en moins et on a fait reposé l'animation sur les côtés sur le seul Luis Henrique
     
    VincentLabrune aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Idem.
     
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il est loin dans la hiérarchie et le match de ce soir va pas l'aider à remonter.

    Pour les 4 postes offensifs il est clairement derrière Dieng, Harit, De la Fuente, Under, Payet et lorsque Milik reviendra ça va être encore + dur pour lui.

    Il a pas su saisir sa chance ce soir comme Dieng a su le faire à Monaco
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut être indulgent avec lui comme avec Dieng, je considère que Samapaoli a été fautif il a mis deux jeunes joueurs qui n'ont pas de référence. Surtout il manquait un joueur capable d'éliminer par le dribble comme peut l'être un Under ou De la Fuente. La meilleure idée aurait été un duo Henrique Under ou De la Fuente Dieng. J'espère que Sampaoli s'en rendra compte rapidement, on ne peut pas évoluer avec deux joueurs de profondeur quand il faut destabiliser une défense à 5.
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de mesure quand même. Il va falloir que chaque jeune joueur plante un doublé dès qu'il est aligné sur le terrain ?
     
    djibdjib aime votre message.
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a les moyens de faire un gros ailier gauche cet hiver (type Boga qui est en FDC en juin), je pense qu’un prêt serait une bonne chose pour lui.

    Il a des qualités évidentes et, je trouve, assez rare pour un joueur de cet age-là. Il a juste besoin de se débloquer face au but.
    A l’OM, ca va être compliqué parce qu’il panique —> vu qu’il panique il fait de la merde —> vu qu’il fait de la merde il a de moins en moins de temps de jeu.

    Dans un autre club (même en ligue 2, ca peut être bénéfique. Le tout c’est qu’il ait du temps de jeu), il sera plus haut dans la rotation et le but arrivera naturellement.
     
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce serait bien qu'il soit performant de temps en temps lorsqu'il a l'occasion de jouer, ce qui n'est pas le cas pour le moment contrairement à tous les autres joueurs offensifs de l'effectif
     
    yannickdu64 aime votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Ayew. Henrique n'a que 19 ans et de nombreuses qualités évidentes malgré tout. Je suis partisan d'un prêt le concernant le temps d'une saison dans un club dont le contexte lui sera favorable. Après si c'est pour intégrer une nouvelle formation en cours de route à partir de cet hiver uniquement jusqu'à mai/juin là c'est encore une autre histoire. Ceci dit oui, bordel de merde ce face à face, c'est frustrant...
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement dans ces moments qu'il faut que Sampaoli lui maintienne sa confiance. AVB ferait comme avec Radonjic: banc ou tribune pendant 5 matchs. Et derrière le minot tu l'as perdu pour de bon.
     
  15. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n a été bon hier offensivement, ni Dieng, ni Harit.

    C’est bien plus simple de rentrer dans une équipe type qui tourne déjà que de faire partie des 5 remplaçants qui intègrent le turn over.

    On a tous vu qu il y avait moins d intensité au milieu et que les défenseurs sortaient moins bien le ballon. Ça créait peu d espace pour les joueurs offensifs. Après on peu juger Henrique sur son duel raté, tout comme Dieng, mais bon….

    Il a un profil très intéressant et différent, il percute moins qu Under et que KDLF mais il est puissant, rapide et a une bonne qualité de centre.

    Ce qui me saute aux yeux, c’est que sans Saliba, Peres et Gendouzi c’est compliqué de faire de belles sorties de balle.
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aaahhhhh, marquer ce fichu premier but, un vrai blocage pour lui !

    va falloir une vrai belle offrande de Payet pour qu'il se dépucelle, tout seul, t'as l'impression qu'il na va jamais y arriver, il ose même plus tirer le garçon..
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'amener aux putes pour le débloquer ! :D
     
    sentenza_be et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Travailler Travailler Travailler. Y compris devant le but. Voilà ce qu il doit faire. JPP faisait du rab comme un malade. Qu il s en inspire.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que timide je le vois neutre. Il n apporte pas grand chose, aucune plus value. À l image de son 1 contre 1 ou il ne tente absolument rien, ni driblle ni frappe
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    19ans, même pas 40 matchs pros je crois....

    Certains commentaires sont terrifiants.
     
    Arcandias aime votre message.

Partager cette page