1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les qualités techniques et physiques, il les a.
    A ce niveau, c'est du travail mental, rien d'autres..
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2021
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu ne peux séparer l un de l autre.
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas si rapide que ça moi je dit
    Hier Traoré 35 ans et Thomas un tracteur

    1 fois il a pris le dessus 1 fois sérieux !!!
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce premier but lui fait cruellement défaut...
     
  5. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est frustrant depuis le début de saison. Et 10 matchs en pro ou 200 match en pro, à un moment donné, tu as des situations de football, que tu dois savoir gérer, comme Konrad l'a fait, comme Dieng l'a fait, malgré leur manque d'expérience, car ça reste du football que tu pratiques depuis des années.

    Contre Sainté, il se rate totalement deux fois sur deux mauvais choix.
    Là, c'est encore pire, il ne fait pas de choix. Il peut tenter de lober, d'enrouler avant d'arriver sur le gardien. Une fois qu'il arrive dessus, il peut tenter la feinte de frappe, le débordement... Il y a rien eu.

    C'est emmerdant le bug dans la prise de décision.
    C'est le seul élément offensif qui n'ose pas depuis le début de saison, c'est particulier. Une fois sorti de son couloir gauche, et de la possibilité de centrer ou donner en retrait, il donne l'impression d'être complètement perdu.

    L'an dernier, il a su se montrer malgré une arrivée difficile, donc je pense que dans la tête, il est costaud pour revenir.
    Mais du coup, je n'aurais pas cru qu'il passerait à côté des chances de se montrer, surtout dans un système qui permet de se montrer quand on est un joueur offensif.
     
  6. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est pour cela qu il doit bosser et bosser encore les fondamentaux. la confiance se gagne aussi dans la répétition, la proprioception etc
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2021
    setonaikai aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a des progrès évidents à faire devant le but et l'action d'hier montre à quel point il ne se sent pas en confiance lorsqu'il doit conclure mais j'en démords pas les messages depuis hier sont consternants. On peut pas avoir les mêmes attentes et la même exigence envers lui ou Dieng et Milik par exemple. On peut pas réclamer l'arrivée de jeunes talents et être aussi intolérant devant leurs imperfections ça n'a pas de sens.

    Y'a un mois fallait prêter Dieng en L2 et voilà que maintenant il doit devenir titulaire et certains en sont même à se demander s'il ne faudrait pas changer de système pour pouvoir associer et le sénégalais et Milik à son retour.
     
    Arcandias, Loranais, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  8. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De la à le descendre non. Mais 6 mois qu'il travaille avec Sampaoli, on peut s'attendre à voir plus de choses de sa part.
    Sur la 2eme saison, on doit sentir une progression. Son raté, s'il fait des différences durant le match, tout le monde lui passe, mais là, c'était stérile.

    Pour Dieng, le prêt avant la fin du mercato n'était pas incohérent. Si CC part, on a une doublure devant et Dieng n'a pas sa chance. Là, ce qu'il montre est bluffant, le changement d'avis est logique. Il a su saisir sa chance, et faire que Sampaoli et Longoria le considèrent avec un nouveau statut.
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit. Les gars ils veulent les pépites FM, par contre quand ils signent, ils ont trois matchs pour prouver sinon c'est dehors. Putain c'est déprimant.
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soutien total a LH , ça va venir il a de la qualité et un mental de travailleur
     
    Blacklagoon, Seb', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats Les amis Les stats … c cruel mais y’a que ça de vrai !
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois encore en lui, il doit bosser dur comme tu l'as dis... Vous vous rappelez des débuts de Niang ? C'était vendanges sur vendanges et quelques saisons plus tard c'est devenu réellement un bon finisseur !

    Après j'ai l'impression que pour lui c'est surtout un problème mental, un manque de confiance, la peur de mal faire...
     
    sentenza_be aime votre message.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me fait beaucoup penser à Laurienté, il a les mêmes qualités de vitesse, de percussion, de feintes, d'appel de balles et de centres. Il lui manque la confiance et s'améliorer devant les buts. (ne tenez pas compte des coups francs)

     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur au niveau qualité c'est indéniable, sachant que certains soutenez comme bec et ongles Germain ils pourraient faire l'effort pour Henrique.
     
  15. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un doublé entre la 35ème et la 45ème
     
    Blacklagoon aime votre message.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du talent il en a mais je pense qu'il a besoin d'un prêt pour prendre de la confiance. A son jeune âge il a besoin de jouer, de gagner en expérience, et en maturité dans son jeu. Malheureusement le club ne peut pas se permettre de se delester d'un joueur offensif.
     
  17. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit pas comprendre pourquoi il joue plus avec la fin de saison qu'il a fait, surtout que devant lui c'est pas meilleurs.
     
    Massilia1313 et RPJ aiment cela.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le retour de milik (et du besoin d'avoir de bons centres) et l'état de forme de harit et delafuente.. j'espère qu'il aura plus de temps de jeu.

    Là Sampaoli a essayé amavi, échec. Il a essayé luan peres arg, échec. Donc si on pouvait revenir au fonctionnement d'avant avec un ard "libre" (lirola), un dc/arg luan peres et un henrique qui serait le pendant de lirola à gauche, ça me semblerait une équipe mieux adaptée.

    milik
    payet
    henrique guendouzi rongier/kamara under (lirola)
    peres balerdi saliba/gonzalez (lirola)​
     
    Seb', deftof, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve moins percutant et vif que Laurienté.
    Après Henrique a d'autre qualité et a 19 ans il va que s'améliorer.
    Si il prend confiance en lui il va progresser plus vite. Je trouve par exemple qu'il a plus de potentiel que Konrad mais il lui manque cette confiance en lui.
    L'action d'Angers est clairement le signe de son manque de confiance. Avec confiance, il aurait marqué facilement...
    Il est 4ème ou 5ème choix a gauche et 3 ème choix a droite pour l'instant :(
    La saison est longue a lui de progresser et revenir en force. Je l'aime beaucoup, sur ce qu'il a montré la saison dernière. J'espère vraiment qu'il va réussir chez nous.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas bon ce soir. Techniquement il a pas réussi grand chose. Alors oui il était pas à son poste, oui il ne joue pas beaucoup mais là il avait sa chance et il est passé à côté de son match…
     

Partager cette page