1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou deux en fait. :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu te manger une carbonade toi, va.

sentenza_be aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut toujours aller bouffer quelque chose avec toi. Normal?:p:p:p

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis obèse.

sentenza_be aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si le pret se confirme j'espère qu'il ira dans un bon petit club avec un coach qui parle football, et pas un tdc qui ne sait que betonner ou hurler "Allez" pendant les matchs.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc il faut absolument le prêter à l'étranger :D

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt à Troyes sous les ordres de Battles ça serait pas mal mais je doute qu'ils aient les moyens de payer son salaire et que l'OM fasse des efforts vu le contexte financier.

Massilia1313 et sidharth aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est un bon joueur qui a réussit 4 bon mois de mars à juin en début d année....
    Dommage que samPaoli ne l a pas encouragé en juillet août septembre (....ou bien peut être le formé dans un autre rôle )
    C est du gâchis .!!!!

9. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois plus Brest en cas de départ de Faivre il a vraiment une place à prendre et en plus le coach fait confiance aux jeunes

nicky3d aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria aux manettes c'est pas dit que le prêt se fasse en l1.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens de voir quelque matchs de l'année der et il était bien. Il tentait des dribles et encore la ont sentait qu'il pouvait faire plus et qu'il etait encore sur la réserve.
    Mais alors cette année c'est completement fou, il a peur de frapper, peur de dribler et peur de toucher la balle carrement :(
    Il a un manque de confiance en lui... Si il se décomplèxe je suis sur qu'il pourra surprendre tout le monde. Physiquement il est au point et à un avantage sur Konrad mais il arrive pas a l'exploité... Quand je regarde des vidéos d'entrainement, tu vois qu'il a une bonne qualité de frappe mais en match il tire sur le gardien (limite il fait une passe au goal)...

En tout cas sur la papier avec Konrad et LH tu es armé pour l'aile gauche mais vu que les 2 sont en post formation, c'est pas top... Les 2 sont moins bien au meme moment... Il faudrait qu'un des 2 explose....
    Sinon oui préter LH (sans option) et prendre un ailier gauche type Under (qui offre quelque garantit)

En début de saison je me suis dit que 1 joueur va exploser suffisamment pour etre un titulaire puis l'autre allait progresser dans l'ombre et exploser en 2 ème partie de saison ou la saison prochaine... Mais les 2 sont au point mort et on souffre sur l'aile gauche sans véritable titulaire.

Dernière édition: 3 Décembre 2021
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après il a pas bcp joué le garçon.

sidharth aime votre message.
  13. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu on se enflamme sur les 2.... Konrad et LH.

Harit est au dessus des 2 facilement..

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'année der aussi pourtant quand il rentre c'etait de bonne rentré. La il est perdu c'est un manque total de confiance. Il a du avoir 3 titularisation cette saison et il loupe des occass par manque de confiance en lui... Pourtant physiquement il est pas a la rue sur ses matchs cette saison contrairement a Amavi qui avait du mal a terminer.
    Pour moi Sampa doit insister avec konrad et henrique sur l'aile gauche et surtout ne pas mettre lirola, gueye, harit, dieng et under.
    Je pense qu'il a peur de les cramer mais de ne pas jouer ca peux aussi les tuer ;)

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Harit il a fait son match contre Nantes mais c'est pas un ailier. Il doit plus aller essayer de gener un Payet.
    Konrad et ou henrique doivent jouer et c'est en jouant qu'ils pourront enfin éclore.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'un ou l'autre sont davantage faits pour jouer en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 avec un buteur devant. Mais ce n'est pas le système qu'a choisi le coach. Je pense qu'on devrait prêter Henrique et prendre un latéral.

Massilia1313, Seb' et MARSILLAS aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue sans latéraux donc aucun intérêt, si c'est pour faire comme Lirola et le mettre ailier...

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Henrique doit être prêter
    Car 90 minutes par mois , à 19 ans c est juste mortel pour sa carrière !
    Et si cela peut dégager un peu de masse salariale une recrue polyvalente style un rongier du côté gauche ou sinon un meilleur rempl en attaque
    Je suis pas contre

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, il en manque un à gauche pour revenir au système de l'année dernière qui apportait plus de garanties.

20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais placer tellement d'espoir sur ce joueur c'est incroyable au vu de ses qualités il n'est pas reussi a percer

Partager cette page