1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'expérience qu'il accumule ici pour le moment c'est squatter le banc.
    Et quand il joue, je le trouve souvent en dessous des autres. Son centre pour Bamba est beau mais ça cache son pauvre match honnêtement.

    Je le remplace par qui ? Bah déjà par Bamba Dieng qui peut très bien doubler Konrad sur l'aile gauche. Et d'autres joueurs comme Harit/Lirola peuvent jouer sur les côtés aussi.
    Tu parles de football manager, moi je vais te parler des exemples Ayew ! Le prêt d'André à Arles Avignon, le prêt de Jordan à Sochaux.
    Henrique c'est combien de temps de jeu depuis le début de la saison ? 392 minutes TTC. Quel expérience il engrange ! Wahou
    Après si tu tiens vraiment à tacler les gens pour le plaisir avec ce genre de commentaires, je pense que tu t'ennuies bien plus que moi et j'en suis désolé pour toi. ;)
     
  2. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on avait les moyens d'avoir un autre joueur plus expérimenté à la place lui donner du temps de jeu en prêt ce serait bien.
    En attendant on a pas ces moyens là et il ne progresse pas beaucoup et manque de rythme et de confiance j'ai l'impression.
    On a bien vu l'an dernier qu'il pouvait faire beaucoup mieux que là.

    Espérons qu'il puisse grappiller un peu plus de temps de jeu en deuxième partie de saison. Il a un vrai potentiel pour moi
     
  3. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    henrique a du potentiel mais on ne sait pas faire progresser les jeunes joueurs c'est ça le problème.
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'on leur demande trop, trop vite.
     
    PostMo aime votre message.
  5. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le gros doute que j'ai sur henrique c'est que contre les equipes de 2eme partie de tableau il n'arrive toujours pas à faire la
    difference; et il est toujours à 0 but! sampaoli le génie devrait lui faire tirer un péno ça le déconstiperait.
     
  6. boscary

    boscary Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff le seul problème de LH c'est son temps de jeu par rapport à KDLF qui n'a pas montré plus et empile les jokers.
    À la limite sur 2 demi-saisons chacun, l'un l'an dernier, l'autre cette année, le premier a finalement plus montré, au moins pour le collectif, le plus important.
    Même si les deux sont jeunes et ont besoin de temps pour prendre confiance, progresser et s'affirmer, c'est surtout une meilleure répartition de leur temps de jeu respectif qui lui serait profitable, avant de penser à un prêt on ne sait où..
    Entre un but en amical pour l'un, le debut en fanfare associé et finalement de la poudre aux yeux, contre les PD en compétition de l'autre, le bilan me parait en réalité trompeur, mais vite fait et inverse. Seulement comme souvent on préfère les solistes que les altruistes. On a assez eu de mecs qui se prennent pour des sauveurs, privilégions ceux qui ont le sens du collectif. Ça vaut d'ailleurs pour les latéraux et milieux excentrés qui les servent trop peu à mon goût, mais certains préfèrent leur tomber sur le gras. LH a touché 14 ballons dimanche en 1ere MT.. il devrait décrocher pour venir les chercher ?
    J'y connais rien mais ça me semble pas le rôle d'un ailier.. En revanche quand ça tricote dans cette zone, ça semble toujours faire plus d'effet, navrant.
     
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique se voit releguer loin derrière, surtout Sampaoli considère que c'est un milieu offensif droit. A gauche il y a Dieng et Konrad qui selon les matchs se partagent le poste. Alors qu'à droite Under est le titulaire pour le faire souffler l'argentin met Sampaoli et arrive pour effectuer 10/20 minutes Henrique.

    A son jeune âge il a besoin de jouer, le potentiel il a l'a il est capable de faire des passes pour un ailier c'est rare, il va très vite, physiquement il est armé pour la ligue 1 il resiste à bon nombre de duels. Par contre face au but et dans le un contre un il a besoin de s'améliorer. Un départ est inévitable.
     
  8. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas meilleur que Hamouma, Bouanga, qui sont lanterne rouge..

    Il a pas le niveau. Il viendrait de Bézier, tout le monde le trouverait limité..

    Pour le gentil forumeur :
    Je fais peut-être partie des cons, car je ne crois pas en HEnrique mais au moins je ne suis pas un con agressif
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois en personne de toute façon donc tu sais ton avis c'est comme celui de Jeandidier...
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2021
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pret dans un club de L2 qui jouent la monté , la L2 c'est un parcours du combattant , si il ne déconne pas il pourrait être titulaire.

    Je le verrais bien à Auxerre.
     
  11. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois en Payet, un des plus beau joueur de ballon qu on puisse voir, en Rongier et ses courses, en Gendouzi et sa hargne, en Kamara et son sont froid, en Under
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi je crois en Lewandowski, aussi... :rolleyes:
     
    Dam' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    J’aurai bien dit un truc…mais tu vas dire que c’est redondant :p
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun club de ligue 2 ne peut assumer son salaire
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'on ait déjà prêté un jeune sans prendre en charge une partie (parfois importante) de son salaire.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun jeune prêté en ligue 2 n'était à ce niveau de rémunération donc si c'est pour prendre en charge 80% de son salaire tout en perdant un joueur (même moyen) sans pouvoir le remplacer ça n'a pas d'intérêt
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, lui ne songe pas à partir. A lui de s'accrocher, il a son mot à dire mais il doit oser davantage.
     
    Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après s’il enchaîne pas ça va être compliqué.
     
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'apprécie le fait qu'il annonce haut et fort qu'il veut s'imposer dans cette équipe.
    Je continue à croire en lui, il a vraiment des qualités de vitesse, puissance et qualité de dernière passe.

    Il a vraiment une bonne mentalité de travail, dommage qu'il ne parvienne pas à se lâcher sur le terrain.
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique remplaçant de under
    Ca va sérieux , ya pire !
     

Partager cette page