1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'était lui ou Harit. Donc je le préfère largement lui.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique, il lui faut un coach mental. Quelle manque de confiance en lui. Il ne tente rien. Toujours trop appliqué. Le coach lui fait confiance depuis quelques matches mais force est de constater qu’il ne lui rend pas sur le terrain.

    Quand à Harit c'est un fantôme, j'ai pas peur de dire qu'il est nul.
     
    sidharth aime votre message.
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il me rend fou, Monsieur Gentil. Je me retrouve comme un con devant la TV à hurler des trucs du genre "allez, tire, tape-leur dans la motte, mon cochon". À 20 piges, être toujours puceau, c'est triste pour lui.
     
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tendre. Qu'il privilégie toujours l'option collective alors meme que l'option individuelle est plus avantageuse est un réel problème.

    Je persiste et signe, on aurait du le prêter cet hiver. Là, il va stagner. Le seul moyen pour progresser chez ce type de joueurs, c'est d'enchainer les matchs.
     
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique un joueur de salon.
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a grillé son joker... Il a du potentiel mais c'est tout.
    Il doit etre preter. Il est actuellement nul, a peur du ballon, ne sait pas quoi faire quand il a la balle... Ce jeune n'a pas les épaules pour l'OM (du moins pour l'instant).
    Konrad c'est pareil mais Konrad au moins il tente des choses meme si il rate. LH il a peur de tenter et pour son poste c'est fatal...
    Un joueur comme Konrad, si il enchaine peut etre plus utile que LH.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    N'ose même plus centrer.
    Il a eu une opportunité énorme de marquer en 1MT où il controle (raté) au lieu de frapper en 1ère intention aux 18m. Tellement révélateur.
    Défensivement il a été de bonne volonté mais sans être irréprochable non plus.

    Bref, son niveau se tasse.

    3,5/10
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme en seconde mi temps, quand il est seul sur une superbe ouverture de Payet, il ralenti sa course, pour attendre la cavalerie, à aucun moment il conduit sa course pour aller défier Lopez..
    Joue la comme Germain
     
    Dernière édition: 3 Février 2022
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains lui accordent un gros travail défensif, je ne l ai pas vu. Il presse en restant à un mètre d'El adversaire , il ne saute pas.
    Après c pas son taf mais hélas en phase offensive c pire
     
  10. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu le même match que beaucoup.

    J ai vu que 2 joueurs aller un peu devant, lui et Lirola. Certes ils étaient solo, souvent sans soutien donc c’était pas génial. Mais je les ai trouvé bien plus entreprenant qu Under et bien meilleur pour garder un peu le ballon afin de laisser le temps au bloc défensif de remonter au moment où on se prenait des vagues lyonnaises sans sortir de notre surface.

    Il était seul dans son couloir pour l animer. Luan Pères est un bon défenseur mais pas un latéral gauche.

    Son point fort ce sont ses centres, mais on a joué sans attaquant.

    Je vois pas bien ce qu on peut lui reprocher sur sa passe à Guendouzi.

    Quand il est sorti on a pris un but sur son côté.

    bref on avait plein d absents, ça a impliqué une composition pas terrible. Henrique a des qualités mais sûrement pas celles de contrer ou de percuter balle au pied tout le match. Malgré cela il s en n’est correctement sorti par rapport à d’autres qu on a absolument pas vu. Mais vaut mieux être invisible, c’est moins critiquable.

    J’ai commencé à regarder le match à la 30e, y a peut-être des loupés avant mais je les ai pas vus.
     
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que j'ai jamais vu un joueur aussi apeuré sur un terrain de foot !
    Même Germain il essayait plus et dieu sait que c'éte une merguez !
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il a failli être prêté à Troyes, il était sous le choc !
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il se lachait vraiment il serait très très fort.
    Rien qu'hier il y a un moment où il élimine 2 joueurs facilement en 1 dribble donc tu vois très bien qu'il a les qualités mais il tente ce genre de chose 1 fois tout les 3 mois c'est dommage.

    Faut qu'il arrête de se prendre la tête à vouloir trop bien faire et du coup à ne plus prendre de risque dans son jeu.
     
  14. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec ce joueur c’est qu’il est censé être là pour quoi ? Percuter, éliminer, centrer !

    Alors il centre (un peu), mais le reste il ne le fait pas !

    A comparer je préfère 100 fois De La Fuente qui tente au moins. Même si ça passe pas toujours, faut tenter ! C’est le poste qui veut ça !
     
  15. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas avoir 2 joueurs offensifs sur 3 qui font que percuter en ayant forcément du déchet.

    Il y en a un, c’est Under. Le second doit être capable de garder un peu la balle.

    Ça me rappelle l époque où on avait Thauvin/Ocampos. C’était horrible.
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0 tir cadré
    0 dribbles réussis
    0 duels gagnés

    "Luis Henrique c'est seul brésilien qui ne sait pas dribbler.":(
     
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de le critiquer en dirait c’est de sa faute qu’under gendouzi harit payet mange les occasions
    S’il on aurai pris delofeu c’est tout l’inverse des joueurs que l’on a c’est à dire collectif il ne frappera pas pour frapper essai de mettre ses partenaires dans de bonne condition
    Henrique certe il doit se montrer plus mais je ne l’accable pas lui vous allez voire qui va se révéler je ne m’en fait pas du tout
     
  18. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum… horrible mais une belle saison 2017-2018…

    A l’inverse, n’avoir qu’un seul joueur qui percute me parait bien léger !
    Je ne dis pas que LH est responsable de tout, mais je le trouve juste inoffensif…
     
    djibdjib aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le talent, il sait également centrer (la saison passée il a fait 4 passes décisives). Il était bien meilleur en jouant piston gauche.
     
    Baktun_89 aime votre message.
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une règle écrite à quelque part ? "il est illegal d'avoir deux ailiers qui percutent" ?
     
    MacGyver aime votre message.

Partager cette page