1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement le problème qu ils percutent mais 2 joueurs avec beaucoup de de pertes de balle ça déséquilibre.

    Vraiment j’ai de très mauvais souvenir de matchs avec Ocampos/Thauvin. On avait du mal à garder le ballon plus de 30 secondes. Surtout dans des matchs ou on subissait un gros pressing comme celui de Lyon.

    Et globalement je vous trouve dur avec Henrique. Il sera jamais capable de se créer une occasion seul contrairement à Under, il a besoin d être accompagné dans ses courses offensives, mais je trouve qu il a quelque chose. Après il fait partie des joueurs qu on peut pas mettre dans n’importe quelle système.
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne rend vraiment pas la confiance que lui accorde le coach en ce moment...

    Faudra pas qu'il s'étonne s'il disparait des radars au retour de Dieng et de la Fuente.

    S'il reste un marché ouvert (Turquie, pays bas, Belgique) faut pas hésiter à le prêter
     
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique c'est un ailier qui a besoin de se développer et l'OM est un club trop haut pour lui actuellement. Sans un buteur attitré, l'OM a besoin d'ailiers qui se muent en buteurs. J'espère que ce jeune sera prêté tôt ou tard.
     
    Dernière édition: 3 Février 2022
  4. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est moyen dans tous les compartiments du jeu.
    Il fera peut être un joueur moyen de L1, jamais plus..
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exclu de la liste de Coupe d'Europe c'est un peu violent non ?
    Quel intérêt de mettre des jeunes du centre à la place ?
    Ou alors il y a un nombre de places qui doivent être assignées à des jeunes formés au club ?
     
  6. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as répondu à ta propre question
     
    sentenza_be aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok ça marche :D
    Bakambu lui est passé devant dans la hiérarchie du coup.
    Après, il aura suffisamment de matchs pour se montrer d'ici la fin de saison, surtout si on passe demain.
     
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement il fait des mauvais choix sur le terrain, mais de là à dire qu'il sera toujours moyen... Le sens de la mesure de certains...

    L'an dernier il a rendu de fiers services en super-sub, beaucoup de vitesse, de puissance, et des centres très intéressants.
    Il ose pas assez frapper, il hésite souvent dans le dernier geste, ça se voit qu'il ne se lâche pas encore vraiment.
    Je rappelle que malgré la déception ambiante (justifiée), il n'a que 20 ans. Il aurait pu montrer plus, mais il a encore une énorme marge de progression.

    Il faut peut-être qu'il gagne du temps de jeu et de la confiance avec la réserve, continuer à être titulaire en Conference League et avoir des fins de matchs de Ligue 1. Avec le temps je suis sûr qu'il va beaucoup apporter. De La Fuente aussi a montré de très belles choses avant de décevoir. Mais les deux ont un max de potentiel. Faut qu'ils montrent leur mental maintenant.
     
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a pas hésité à foutre Milik sur le banc quand il était moins bon !
    Donc Henrique qui est juste cataclysmique dans ses prestations ...
     
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Choix logique, on aurait du le prêter cet hiver. Pas grave, il reste très jeune. J'espère juste qu'on fera le bon choix de club de prêt cet été.
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    20 ans, il a, on ne dirait pas...
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée tardive de Bakambu est probablement une des explications au fait qu'il n'ait pas été prêté cet hiver
     
  13. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    14 Janvier tardive ?
     
  14. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Bakambu a signé hyper tot lol
     
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est physiquement très développé. Moi je continue à penser que ca va etre un joueur important pour l'OM à condition de bien le gérer. Chose qu'on n'a pas su faire avec de nombreux jeunes malheureusement
     
    setonaikai aime votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A oui pardon
     
  17. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il pourrait etre le meilleur joueur de notre effectif,

    il a des qualités techniques et athlétiques évidente, il lui faudrait du temps de jeux..
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le temps de jeu il va probablement devoir aller le chercher ailleurs.

    Vraiment dommage qu'il n'ait pas été prêté cet hiver
     
    Massilia1313, kaiser sauzee et blackflag aiment votre message.
  19. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois plus trop timide et trop gentil, un prêt en espérant que ça le débloque mais j'y crois plus
     
  20. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     

Partager cette page