1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une bonne surprise plutot que la norme.
    Laissons le tranquille et ne faisons pas de lui le "remède" à nos difficultés actuelles.
    Et même s'il fait un an médiocre, ça ne voudra pas forcément dire qu'il ne sera jamais utile ou très bon.

La difficulté pour un jeune de 18 ans de changer de vie, de club,etc.. ça ne me semble pas une généralité mais une propension forte, tout comme le fait de passer d'amsud à l'europe. Donc les deux combinés.. je dis juste n'en exigeons rien pour le moment.

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    nicky3d et setonaikai aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Après il a été mesuré dans ses propos et apparemment bien orienté sur le sujet par les gratte-papier de l'équipe.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a 18 ans. C'est pas la pire des conneries qu'on ait pu lire surtout venant d'un gamin de son âge d'autant qu'il est brésilien, le recul n'est pas le même et l'approche reste complètement différente de la notre en tant que supporters. Donc on va attendre un peu avant de lui faire un procès d'intention...

Lox, marseillais29, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain qu’est que je me langui de le voir jouer un match complet

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien sûr absolument pas assez de matière pour juger quoi que ce soit mais mon premier ressenti sur ses prises de balles est positifs, il va vite ça c'est certain et j'ai pas l'impression que le côté brouillon soit si développé que chez Radonjic par exemple mais à voir plus longtemps, d'ailleurs dommage qu'AVB ne l'est pas mis dès la 65', on menait 3-0 Bordeaux ne jouait plus

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai le même ressenti : trop peu vu mais une première bonne impression.

VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense la même chose. Maintenant, laissons-le grandir tranquillement !

rank13 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oooh que oui car faudrait pas qu il rate un ou 2 controles par ci par la ou un but tout fait car plus dur sera la chute sur ce forum

Arcandias aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    6 bonnes minutes. Il a l'air moins brouillon que Radonjic.
    Jeune donc il peut encore apprendre et progresser.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une pointe de vitesse intéressante. 18 ans c'est parfait, il a le temps de progresser avec dans le rôle du grand frère AVB, du cousin Longoria, et de l'oncle Carvalho. Y a moyen qu'il devienne un bon joueur, si dans un an ou 2, il a le niveau d'un Richarlison ou Malcom ce serait une très bonne pioche.

Enzocnt aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu le voit tout de suite qu’il a quelque chose ce joueur. Sont style ses accélérations. Va falloir bien le faire travailler ça va devenir un très très bon joueur celui là.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui qui plantera le but vainqueur lors de notre finale de ldc cette saison !

LE JACK et OofalaxoO aiment cela.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voilà enfin!
    J'ai failli faire un malaise à lire tous ces posts mesurés !
    Déconnez pas les mec, vous avez un standing à tenir !

anonymous_050120232, meian, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Autant avec Radonjic des ses premiers ballons ça sentait le joueur brouillon, autant la ça pue le football... C'est bien sur beaucoup trop tôt pour avoir un véritable avis mais sur son premier ballon il met une talonnade dans le bon tempo a Germain qui pouvait être une passe D, et par la suite il a lâché le ballon quand il fallait également... Un véritable pouvoir d'accélération et un jeu tout en feinte qui fleure bon le Brésil. Je le sens bien ce petit !!!!

Bon peut-être que je m'enflamme beaucoup trop vite cela dit... :oops: Mais j'ai envie d'y croire... :cool:

sacrum83 aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.
    Même s'il fait des débuts tonitruants avec plusieurs buts et qu'après il a un trou de plusieurs semaines, il se ferait démonter de tous les côtés.
    Aucune demi-mesure chez la plupart des supporters Marseillais, c'est dur.

sacrum83, Lox et rank13 aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans le futur, vous vous rappellerez que j'étais le premier à dire qu'on tient le futur ballon d'or...:rolleyes:

fred', Lox et Seb' aiment votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Lox est fan de ce petit cousin de neymar

20. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mène 3-0 et il ne joue que 6 minutes ? J'aurais voulu le voir beaucoup plus ...

Partager cette page