1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il est tellement plus technique que les autres :cool:
    en plus il a toujours la tête levée, il a quasi pas perdu un ballon.. Qui symbolise aussi le fait qu'il ne prend pas assez de risques..
     
  2. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha c'est indéfendable même si perso je reste certai qu'il fera une carrière honorable dans un club et un championnat à sa mesure/style. Ça restera un mystère ce transfert, comme le brésilien que Rennes nous avait piqué à l'époque.
    Pour PEA, j'aime pas trop le joueur mais en une demie saison et alors qu'il est cramé, il est plus décisif que le jeune brésilien en 5 ans. C'est d'ailleurs la raison qui font que Luis Henrique n'est pas plus courtisé. Il a du potentiel mais on sent un vrai blocage devant la cage.
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Balle au pied , il est brésilien
    Conduite de balle , contrôle ,passe , accélération, feinte, drible , Il est complet , a son niveau certe mais complet !
    Il est jeune et puissant , perfectible mais voila...
    Depuis 3 ans maintenant, en France ou au Brésil , personne ne sait quel est son poste de prédilection
    Personne ne sait vraiment son gros point fort

    Alors soit il lui donne sa chance à un poste fixe
    Dont j ignore 2 ème att, ailier , mil offensif, mil excentré , piston etc etc ...
    Soit on récupère l argent
     
  4. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Selon la Minute, son transfert est presque bouclé avec l Atletico Mineiro pour 6 millions.

    J'ai la rage.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais il doit partir
    Jamais on a besoin la maintenant de 6 m€

    Nous on a besoin d' un joueur de foot
    Sachant faire un contrôle une passe un centre
    Bref Luiz Henrique !
     
    AlPacino13 aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après le garçon a sans doute plus en ie de rester.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut un beau % à la revente.
    On va encore faire valser des joueurs
     
  8. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La comparaison (et la conclusion dans une moindre mesure) sont quand-même assez foireuses selon moi.
    Quitte à comparer, il faut prendre les débuts de PEA (sachant qu'il a grandi en France lui) et pas sa fin de carrière avec toute l'expérience accumulée.
    Il explose vers 22 ans à l'ASSE (11/12) en étant titulaire quasi tout le temps et jouant régulièrement en 9 (et il jouait les 3 saisons avant en France aussi donc pas à l'étranger), soit l'âge que vient d'avoir L.Henrique (qui lui est venu à l'OM avec en plus quasiment aucune expérience au Brésil).

    Et si tu regardes avant son explosion, ses stats étaient pas terribles non plus. La saison 10/11 avec l'ASM et l'ASSE, il fait 4 buts 3 passes en 2529', soit décisif 0.25 fois / 90' et pour L.H (je vais prendre tous ses matchs à l'OM sinon le temps de jeu est trop petit) 1 but 6 passes en 1755', soit décisif 0.36 fois / 90'.
    Donc quand tu évoques le fait que L.H est bcp moins décisif que PEA (avec le PEA d'aujourd'hui, oui, mais celui qui avait 21 ans avant sa saison complète en titu à l'ASSE, non).
    Et pourtant le PEA de la saison d'après explose les compteurs donc faut peut-être essayer de voir au delà du fait d'être décisif ou non, surtout à cet âge là.

    Maintenant je vais pas dire le contraire non plus sur le fait que il score très peu.
    Pour l'instant, il a davantage un profil de passeur. Et en soit, c'est pas un problème. S'il fait 20 passes sur une saison, qui va lui faire le reproche qu'il a marqué 0 but ? Ce qui compte c'est l'apport à l'équipe pour qu'elle puisse gagner ses matchs.
    Puis la vie d'un sportif est faite de déclics donc peut-être qu'avec sa progression et la confiance qu'on lui accordera, il va commencer à scorer.

    Moi je pense pas qu'il n'est pas courtisé parce qu'il score pas, mais parce que c'est un joueur qui est peu mis en valeur tout simplement. Sa plus grande expérience pour l'instant c'est une saison au Brésil, où ses stats sont assez faibles mais il a que 21 ans lors de cette saison là. Ca en fait donc un achat risqué par définition pour un club européen.
    Puis peut-être que Longoria demande un prix trop élevé, vu à quel prix lui, l'a acheté.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Le pestiféré est bien au dessus de Sarr ou Ndiaye....
     
    manbo, Massilia1313, AlPacino13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Aubameyang 2024
     
    AlPacino13, Tapie_Addict et Ernesto aiment votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes:
    :D
     
    Dernière édition: 28 Janvier 2024
    Seb', setonaikai, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Merci président. Si son départ est désiré par la direction c’est une belle connerie de s’en séparer surtout cette saison, quand on voit les carences de l’équipe sur une seule mi-temps il a montré qu’il était capable d’apporter beaucoup plus que les zombies qu’on se tape depuis cet été mais Longoria a raison, virons les bons et gardons les chèvres. Ça commence à méchamment casser les ________ cette gestion de merde…
     
    Ernesto aime votre message.
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je partirai pas tout seul. J'ai min sécateur pour les tiennes
     
    AlPacino13 et nicky3d aiment cela.
  14. manbo

    manbo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Curieux... la dernière fois qu'il était là , avant d'aller au Brésil , il était traité comme un tocard par beaucoup de monde ici et maintenant vous vous rendez compte qu'il à du ballon ?..ben c'est peut être tard maintenant.
     
    boscary aime votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Trop petit, va prendre une tronçonneuse
     
    LE JACK aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi un coupe ongle suffira
     
    nicky3d et LE JACK aiment cela.
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    TE COUPE LES ________ BEBER
     
  18. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va le vendre pour 5 millions, ce qui fait 1/4 du prix de illiman ndiane qui plus est, henrique est plus jeune!

    Logique ;)
     

    Pièces jointes:

    • clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      1
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon du coup tu préfères la tenaille, la scie électrique ou le sécateur ? :D
     
  20. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Tant que tu me les masse au Salamis, je te laisse choisir
     

Partager cette page