1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième face à face cat doit finir au fond même si t'es hors jeux au final

    Bonne entrée en tout cas
     
    dadatibo aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà il en met un , là ou un vitinha aurait dégommé un gabian! Moi j'aime bcp ce jouer, il est rapide , une belle conduite de balle, il est percutant. Il faut juste qu'il tente un peu plus, mais vraiment pour moi c'est meilleur que Sarr !

    Outre son but, vous avez vu aussi ce petit piqué en profondeur parfaitement dosé qu'il donne à Merlin? J'ai trouvé ça beau !
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse sur Henrique est bonne, Parcontre il est beaucoup moins fort que Sarr..;)
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas convaincu et surtout il est beaucoup plus jeune! Ses qualités intrinsèques sont au dessus pour ma part, mais il faut qu'il engrange de l'expérience!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A son âge Sarr était déjà en Première League....sur la combativité, la finition, le jeu de tête et surtout sur l’impact physique.....c’est largement en dessous pour le Brésilien;)
    Mais tu as raison, et je pense comme toi, il a une énorme marge de progression ce joueur
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La finition, le jeu de tête ... Ma foi par rapport au temps de jeu de Sarr je vois rien d'en dessous! Sarr a été longtemps un espoir qui a toujours stagné, alors que LH est en constante progression! Sarr, pour moi il a atteint son plafond de verre!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Sarr , peut-être qu’il a atteint son plafond de verre, mais dans ce cas , Henrique en est très éloigné....de plus une entrée en fin de match comme celle d’hier où le score est acquis, facilite la prestation du joueur;)
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous avons pas du tout le même avis !;)
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est une question de goût et de sensibilité :)
    Pour l’instant Gasset est plus proche de mon avis:D;)
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je sais toujours pas quoi penser de sa présence dans l'effectif... à voir sur un match complet avec le réconfort de papy brossard pour trop le brusquer.
     
  11. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Libéré, délivré, plus jamais je n’hésiterais....
    Allez, plus d’excuses maintenant, t'en est capable alors lache les chevaux et prolonge ! :D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    A son âge Sarr marchait sur l'eau à Rennes... Henrique est beaucoup trop timide pour l'instant, il doit tenter plus et se libérer mentalement car techniquement il est pas dégueu et c'est un vrai dragster quand il démarre !
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le reproche : il n'ose pas assez! Mais pour moi je persiste sur le fait que ses qualités intrinsèques balle au peid sont sup à celle de Sarr!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on parlera pose de bombes ou confection d'explosifs on viendra te demander ton avis dans un domaine que tu maîtrise merci bon dimanche...
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que cela n'a rien de méchant, mais c'est un peu lourd!
     
    Franck68 aime votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé poto ! :oops:
     
    Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  19. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un potentiel monstre, mais il utilise 10% de ses capacités
     
    anonymous_250724 et Sami-OM181 aiment cela.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la jeunesse! Mais moi j' y crois , si il arrivait à se libérer, à se dire " écoute je tente, j'ai confiance en moi" il pourrait devenir fantastique !
     
    anonymous_250724 et Sami-OM181 aiment cela.

Partager cette page