1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux c'est parce qu'on attendait rien de lui que les avis sont plutôt encourageant. Mais je le trouve faiblard. son incapacité à tenter est mentale je suis d'accord mais je n'ai pas le souvenir de voir des joueurs aussi timorés sur la durée se transfigurer. Souvent un joueur peut avoir une période de doute où il tente moins, mais Luis Henrique, depuis son arrivée chez nous il est comme ça.
    Je préfère donner sa chance à un Bakola ou faire jouer Sternal plutôt que de le conserver. D'autant que s'il reste, ça veut dire prolongation et revalorisation.
     
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais cet "argument", tu peux le sortir pour Harit NDiaye Ounahi Sarr Kondogbia Merlin etc..

    "C'est pas un problème individuel, mais avec un bon coach et un collectif qui tourne, peut etre que.."
    En un moment donné va falloir arrêter de croire que,
    Henriqué a signé chez nous il y a 4 ans, il a connu Sampaoli, AVB, Gattuso, Gasset, + ses 18 mois à Botafogo..
    Et le constat est toujours le même, un type qui tire jamais au but !
     
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien contre le joueur que j'aime bien mais je ne le vois pas du tout sortir du banc cette saison et mettre le feu à une défense.
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  4. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur moyen
     
    RPJ aime votre message.
  5. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait très peu souvent la différence et marque quasi jamais.
    Pour moi , Il a terminé son aventure chez nous
     
    RPJ aime votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il monte en puissance et il va exploser cette saison avec De Zerbi
     
    Massilia1313 et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puisse-tu dire vrai. J'aime bien le joueur, mais là il doit vraiment se lâcher!!!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère. Pour lui comme pour nous
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Éternel flop
    Jamais un type aura eut autant de chance

    Le mec est juste moyen partout moyen moyen !

    Son style moyen ,sa manière moyenne d attaquer sans trop se livrer , par contre il défend ah bien
    Ça fait moyen ! , sa vitesse,son pied fort / faible , moyen il est pas bon de son pied fort mais n est pas nul du mauvais pied , bravo ça fait moyen .

    aussi en positionnement moyen en piston ,.moyen en ailier , moyen a gauche , moyen a droite
    .jamais nul a ça non ! Moyen j ai dit !!!!

    Honnêtement je ne lui trouve aucun défaut
    Je sais Pourquoi il est pro , a la différence de Sarr par exemple
    Par contre je ne lui trouve aucune qualité pour être ici
    Trop moyen !
    Et arrêtez de faire semblant oh le type est moyen depuis l été 2020!!!:eek:
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2024
    Nordinedu21 aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons mais moi aussi je vois du progrès , et même si c'était Pau , je l'ai vu mettre un but dont j'attendais depuis quelques temps qu'il en mette un comme ça car il pouvait le faire!

    Maintenant on va voir comment il va se comporter dans les matchs à venir, mais il se pourrait bien que l'on est pas l'utilité de chercher un ailier gauche onéreux si il convient!
    De toutes façons en attaque on mise sur la jeunesse : Greenwood, Carboni, Nketiah tout ça c'est plutôt jeune ! LH 22 ans, il cadre avec ça !
     
    Dernière édition: 2 Août 2024
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’en trouves à Lopez et Blanco on est mal barré mdrrrr
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ?
    Qui a dit ça ?
    Moi jamais de la vie ?

    Par contre j' ai dit que oui Lopez était sans doute meilleur que led inconnu proposé , genre le remplaçant allemand de 30 piges au werder ou comme celui de Feyenoord.
    oui !
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tu recommences :D
     
  14. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem sur ce joueur, je ne vois pas l'intérêt de le garder d'autant plus que sa valeur n'a jamais été aussi haute qu'actuellement.

    Si on jouait avec des pistons pourquoi pas mais là De Zerbi demande aux ailiers de faire beaucoup de différences, j'ai pas l'impression qu'il en soit capable.

    Une vente avec clause de rachat ou gros pourcentage à la revente me semble etre la meilleure chose à faire. Et ca libèrerait une place d'extra communautaire.
     
    Seb', RPJ et walidbena aiment votre message.
  15. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut dire qu'il y a du mieux avec un but. Et une belle tentative de tir en dehors de la surface, de zerbi à l'air de lui donner confiance, espérons qu'il a les clés
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pouvait que faire mieux sans déc
    Et encore sérieux 3 tir pour un joueur att gauche titulaire
    C est pas non plu.... dingue !!!!!
     
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans transition, il n'a toujours pas prolongé le Pépito ?
    Si non, pourquoi il n'a pas le droit au loft lui ?
    o_O
     
  18. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au hasard : Bonne mentalité, travailleur, en progression, plait peut-être au coach, petit salaire, négociation en cours. Bref le contraire de certains qui sont soit sur la pente descende, soit pas compatible ou pas prolongeable (et donc gênant pour recruter et payer les nouveaux joueurs désirés), voir investissement et/ou mentalité douteuse. M'enfin je fais que jeter des idées comme ça, à la volée… :p
     
    Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    De bonnes idées !
     
  20. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, donc s'il ne prolonge pas, aucune chance qu'il rejoigne le loft dans les prochaines semaines, étant donné toutes les qualités que tu viens d'énumérer. Je le note !
    ;)
     

Partager cette page