1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Après on peut lui demander de faire un doigt à Longoria si ça peut l’aider à intégrer le loft
     
    Dernière édition: 11 Août 2024
  2. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Note, ça te donnera du grain à moudre pour ta croisade. Perso je suis pas adepte des lofts mais si je devais en faire un j'y mettrais tous ceux qui ne rentre pas dans le moule ou dans le projet. Et globalement ils y sont.
     
  3. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur de l’ombre qui est bon sans plus. Peux progresser, on l’a vu plusieurs fois des évolutions avec le temps, j’ai du mal à comprendre pourquoi on s’acharne sur un joueur qui pèse rien sur les finances et qu’on adule des intermittents qui eux vident ceux ci en faisant pas plus…
     
    yannickdu64 et Leumacks aiment cela.
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Luis Henrique, sans être la pépite annoncée, peut rendre des services, notamment en tant que doublure. S'il y a des joueurs à exfiltrer, pour moi il est vraiment très loin d'être prioritaire.

    Je soulignais juste que le loft était "à la tête du client". Je laisse de côté le cas Mbemba vu que c'est parti en sucette, mais Verretout et Gigot ne me paraissent pas être moins professionnels ou moins motivés par exemple. Et puis quand on voit qu'Ounahi n'y a jamais mis les pieds alors qu'il coche toutes les cases du joueur inutile et qui touche un énorme salaire...
     
    blackflag aime votre message.
  5. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'aime bien moi il faut le garder en joker remplaçant c'est devenu un bon couteau brésilien qui peut jouer un peu partout faire le taf
     
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Logiquement il devrait être dans le Loft Vu qu'il a pas prolongé
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je comprends pas trop ce traitement de faveur, à moins qu'il y ait une option qui traine d'un an.. ou bien que les négos avancent bien.
    On parlait de Sternal, mais au final Henrique ça tire encore plus en longueur...
     
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça discute et que les positions ne sont pas très éloignées. Il est aussi possible que le joueur attende de voir si RDZ compte sur lui ou non.
     
  9. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas dans le secret des dieux mais on peut envisager que suite à différents échanges, au demeurant positif, le dossier soit (en accord avec le joueur) moins prioritaire pour éviter de trop s'éparpiller. Mais il faut qu'il prolonge car ça me générait qu'il parte gratuit alors qu'il semble franchir un cap.
     
    Leumacks aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le soldat Henrique est réhabilité il va nous faire vibrer et claquer ses pions pour nous emmener en ldc.:cool:
     
    AlPacino13 et Sangbleublanc aiment cela.
  11. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    luis henrique a marqué !!!!
    vite une bière
     
    setonaikai et AlPacino13 aiment cela.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait une bonne mi temps ! Dommage pour la dernière action, mais pour le reste je le trouve juste techniquement j'ai même bien aimé son changement d'aile pour Greenwwood! Voilà en progrès et je pense qu'il ne faut pas lui mettre un concurrent dans les pattes !
     
    Sami-OM181 et AlPacino13 aiment cela.
  13. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    doublé de henriiiiiqué !
    deuxième biere...............
     
    Dernière édition: 17 Août 2024
    Assenzio, setonaikai, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est Aubameyang qui joue avec le maillot d Henrique nan ?!?!?:eek::D
     
    AlPacino13 aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le fameux déclic qui lui manquait ?
     
    setonaikai, Sami-OM181, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Physiquement c est un tank, il dégage une puissance physique phénoménale, je trouve pertinent de le voir par séquence au coeur du jeu...un très bon mar h
     
    Sami-OM181 et AlPacino13 aiment cela.
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce qu'on lui souhaite!!! Puisse ce doublé le mettre en confiance!!!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    LH qui dédicace son match aux pisse froid
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas s emballé mais c est vrai qu'il a était surprenant, efficace et présent !
    Transformé ?
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il prouve encore une fois que c'est pas un pur ailier de débordement et de 1vs1
    C'est un faux ailier gauche, qui est fort quand il repique dans l'axe, il lui faut un latéral gauche qui occupe le coté gauche.
    Il fait de bonne passe, de bonne combinaison. Sa place est dans le demie espace gauche avec RDZ et non ailier gauche
     
    arnaldinho13, RPJ, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page