1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ailier phocéen est à jour le joueur le plus rapide de Ligue 1. Le 25 août dernier, l'Auriverde a été flashé à 36,98 km/h à l'occasion de la rencontre de la 2e journée contre le Stade de Reims (2-2), à l'Orange Vélodrome.

Selon la hiérarchie donnée par la LFP, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille devance le Toulousain Shavy Babicka (36,62 km/h) et le Strasbourgeois Emanuel Emegha (36,57 km/h). Voilà en tout cas une belle récompense de sa première moitié de saison.

Assenzio et Ric 88 aiment cela.
  2. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique est le joueur le plus rapide de ligue 1, un monstre physiquement !!

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère qu en 2025 il réussira à gratter une sélection avec l équipe du Brésil

Ça ferait très plaisir pour un bosseur

Leumacks et Max2mars aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui a le plus progressé avec rdz
    Ça démontre bcp de choses

AlPacino13 et davidou84 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Perso le truc que j'avais remarqué dès son arrivée et qui m'avait surpris c'était son physique. Déjà bien tanké en haut et puis deux bons cuissots. Pour un brésilien (et jeune en plus) c'est rare.

Maintenant on se rend compte qu'il a cette capacité à répéter les efforts en plus du fait d'être rapide et puissant. Athlétiquement parlant c'est vraiment une belle bestiole.

AlPacino13, Assenzio et Franck68 aiment votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les brésilien au contraire il y a souvent des joueurs athlétiques et puissant : dans l époque actuelle on a joelinton a Newcastle qui est un colosse , on vait eu avant le dénommé hulk ..et de i je remonte Adriano , Ronaldo de sacré gaillard.

A l om on a eu Gerson et Brandao qui était aussi des gabarits puissant

Boubaznavour aime votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Socrates était un beau bébé (en plus d'être un joueur fantastique)

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    replacé plus bas il participe davantage au jeu. Sa technique est très propre et plus bas il a encore plus de temps pour relancer, combiner. Physiquement il a le coffre pour tenir son couloir et apporter sa présence devant. Et il a été mis sur son bon pied qui est le droit en se replaçant dans le couloir droit. Et comme il a franchi un cap psychologiquement et est en confiance il montre enfin qu'il est un bon joueur et très efficace au niveau de ses stats.

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu il joue sur son bon pied lui permet de jouer en première intention , plus vite et d être bien plus dangereux que côté gauche.

Il n a pas la technique en mouvement et les dribbles d un ailier capable de jouer sur son côté inverse de son pied fort.
    On a vu souvent toutes ses limites positionner ailier gauche.

A droite c est bien plus facile au regard de son profil car il est sur son bon pied , il peur centrer directement, faire des appels etc...tout ce qui lui était impossible a gauche vu ses caractéristiques techniques

Boubaznavour et davidou84 aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est pas le meilleur marseillais ce soir. Excellente prestation en tout cas.

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune passe dé, aucun but. C’est quoi c’bordel ?

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est vraiment un match honteux de sa part.
    :D

Boubaznavour et Assenzio aiment cela.
  13. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime de plus en plus. Tu es mon Ocampos au dos rigide, un besogneux pas beau mais ça joue simple pim pam poum.

Un régal, et putain qu'elle puissance physique. Il fatigue un côté entier à lui seul.

Franck68 et setonaikai aiment cela.
  14. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Viens on lui crève les pneus

Nimporte47, nicky3d, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas beau ?

Ce mec as un QI football impressionnant, on dirait pas le même joueur, il sait quand dribbler, quand jouait en une touche, quand la donner à Murillo qui dédouble, quand y aller seul, c’est un régal.

Tous ce qu’il faut c’est pas trop ou pas assez, c’est juste excellent en fait, il joue simple, il fluidifie le jeu de l’équipe, j’adore.

Sopranebaba, LuisOscarGonzàlez, Max2mars et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Je lui trouve un côté rigide et une démarche bizarre mais c'est une boutade tellement il est juste dans son jeu.
    Non vraiment je l'aime et il progresse en plus ! C'est un tout bon

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il fait aussi un gros travail de replacement défensif. C'est un toujours qui applique les consignes et fait des efforts pour le collectif. Joueur très utile dans une équipe et qui a encore une marge de progression.

Jawad et nicky3d aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le dragster do brazil !

FB_IMG_1709419183803.jpg

20. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Encore un gros match. Il a une facilité pour éliminer les joueurs, j'adore ça.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page