1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout
    J apprécie vraiment débattre avec ric 88
    Je pense qu'il a tout les défauts du monde en tant qu homme
    Mais débattre foot avec lui , ça va , j aime plutôt bien .il a sa vision, j ai la mienne...
    On est opposé en tout , c est dingue ça, faut juste qu'on s écoute un peu

D ailleurs pour être franc, j ai rarement des discut avec le Polak par exemple, alors que je suis a 80 % du temps d accord avec sa façon de penser OM

Dernière édition: 11 Janvier 2025
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A un peu payé physiquement tous ses efforts (non récompensés) de la 1MT. Mais il conserve quand même sa propreté technique.
    Attentif en défense.

Dernière édition: 11 Janvier 2025
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Toujours juste techniquement. Je trouve qu'à ce niveau il est un leader de cette équipe.

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa qualité technique dans les passes est très au dessus du niveau moyen ligue 1.

Il trouve de nombreuses angles avec son pied droit , encore une fois le fait de le mettre a droite lui ouvre des perspectives technique qu il n avait pas a gauche.

Mais je me rappelle qu il a aussi bien commencer a gauche et il faisait briller merlin qui a totalement disparu du jeu offensif depuis que luis henrique est passé a droite.

Flo1354 et davidou84 aiment cela.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était positionné comme ailier quand il jouait à gauche, pas du tout comme piston comme là.
    Il n'avait absolument pas le même jeu même si sur les premiers matchs avec Merlin ça combinait effectivement bien.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce rôle de piston à droite lui permet de jouer sur son bon pied et d'être offensif en partant de plus bas : donc plus de temps pour créer, prendre de la vitesse et un jeu face à lui .
    Peut être que dans ce rôle il fait actuellement parti des 3 ou 4 meilleurs en ligue 1.

Max2mars aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il sait pré dire la balle et se recentrer pour libérer un espace dans le dos. Bien que différent, ce but m'a fait pensé à celui de Merlin. La prise de balle de LH qui passe à Hojberg à ouvert le côté droit à Murillo. Cet un des gros schémas de notre jeu d'ailleurs.

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il ne jouait pas ailier justement mais plutôt milieu demi espace gauche et c'est merlin qui prenait le couloir en phase offensive.
    Et déjà sur ce poste de milieu demi espace gauche il montrait une bonne qualité de passe pour lancer merlin et combiné avec lui

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    A part Ashraf akimi sur un poste couloir droit piston latéral je ne vois aucun joueur df son niveau

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur du mois de décembre, malgré le fait que ce soit Greenwood qui est nommé

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Frappe extraordinaire, le meilleur joueur de l om.avec Greenwood cette saison.

Cette évolution incite a l humilité quand on décrété qu un joueur est "ci ou ca" a 18 ans ou 20 ans ..

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ce soit le premier à louper dans la séance ..

AlPacino13 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un but qui aurait put être historique , dommage

AlPacino13 aime votre message.
  14. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Le héros du soir qui rate son tab dans la foulée... le sens de l'humour du sport,je suis pas fan des fois

AlPacino13 et *Garrincha* aiment cela.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Passe de héros à zéro, mais je lui en veux même pas, merci crackito.

*Garrincha* aime votre message.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est arrivé tellement souvent...
    Perso je lui en veux pas, son but est superbe et il nous aura permis d'y croire jusqu'au bout.

Max2mars, AlPacino13, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Cela n a pas d importance pour moi , des plus grands joueurs que lui ont raté des penos et dans quelque années on se rappellera de cette frappe a la dérniere seconde et on aura oublié ce penalty rate, personnellement je ne retiens que sa frappe a la dernière seconde

Max2mars, Kukrapok13, AlPacino13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle frappe, bordel ! Merci.

Dod'OM aime votre message.
  19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    "Zéro" et ben ...je savais que certains fans avaient la mémoire courte , de la a faire une équivalence entre un but sur une frappe de 20 mètre a la dernière seconde d un match couperet qui permet l'égalisation et un pénalty raté ....

Je suis consterné par ce type d équivalence mais pas surpris...bon c'est bien " très mauvais match" de luis Henrique qui rate son pénalty alors..

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un bon gamin, quel but ...

Partager cette page