1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un [très très] bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est plus de la dissuasion que de l'optimisme, moi perso quand un joueur fait autant plaisir que ça avec notre maillot, je veux jamais le voir partir.
    Après c'est pas mes sous non plus c'est pour ça :D

Edit : parce que 40/45M c'est pas encore une "offre qu'on ne peut refuser" pour moi, par rapport à ce qu'il apporte à l'équipe et comme il est arrivé à s'imposer. Tu le vends OK et après tu as quelle garantie que son remplaçant va être aussi bon ?

kaiser sauzee et Flagelator aiment cela.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas non plus envie de le vendre ..........mais je ne suis que supporter ;) et Pablo nous le connaissons hein ? :rolleyes:

Dod'OM aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé à nouveau le match et c'est quand même un beau bébé athlétiquement. L'équipe adverse commençait à plonger physiquement et lui 60ème il a enclenché la 5eme et a enchainé les courses et était clairement très au dessus. Clair contraste avec Merlin de l'autre côté qui arrive pas à finir les matchs. C'est quand même sympa d'avoir un joueur sur lequel tu peux compter pour répondre présent physiquement tout au long du match. Je sais que c'est tôt pour se projet mais c'est le genre de choses qui vont compter dans une saison à 48 matchs l'an prochain.

Assenzio et Flagelator aiment cela.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et il additionne a un beau coffre comme tu dis, une vraie présence athlétique, de beaux appuis et une certaine discipline ... Tout en étant technique.
    C'est un joueur largement perfectible mais on est sur d'excellentes bases.

D'ailleurs si je devais parier sur un joueur avec un très grand avenir dans l'effectif (en admettant qu'ils aient tous +/- son âge) je parierai sur lui

Assenzio et alchimiste242 aiment cela.
  5. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'enlèves les mots de la bouche, il a vraiment les bases d'un joueur de très haut niveau. Il a encore de gros axes de progression pour aspiré à aller un étage plus haut mais sur les qualités intrinsèques c'est tout ce que recherches un recruteur!

Dam' aime votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que cet été ce soit le grand chambardement habituel. Je peux me tromper mais s'il a vendu un pojet à RDZ c'est pas pour tout chambouler encore une fois. Après il y aura des offres et les choix des joueurs mais je pense qu'il a dans l'idée de garder une ossature et de recruter des renforts.

Et vendre s'il y tient nos éléments les plus faibles et/ou blessés la moitié de l'année.

Leumacks et Flagelator aiment cela.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ajoute que si, je touche du bois, on reste avec RDZ, ce sera la première fois de l'ère Longoria qu'il y'aura une continuité sur deux saisons niveau coaching

Aprés je m'attends quand même à 5 à 7 recrues selon les départs. En priorité 2 DC, un 9 et un piston de complement.

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne reste pas avec RDZ que Longoria ne parle plus jamais de projet. Mais si on accroche la LDC je le vois rester ainsi que d'autres joueurs. Et il "n'y aura plus qu'à" renforcer l'effectif actuel. J'espère vraiment que RDZ va rester parce que je crois que des joueurs comme LH resteront également.

Flagelator aime votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le retour en LDC "croisons les doigts" , va conditionner beaucoup de chose , financièrement , sportivement… Juste 4/5 ajustements pour ne pas passer pour des bouffons .......Medhi est là .........Mc Court "respect" .....Pablo enfin à l'écoute de sa Team .............et DZB .......L'un des meilleurs entraineurs en Europe ...........savourons .

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il ne faut pas toucher à l'ossature actuelle qui fait une bonne saison, seulement quelques ajustements sur les postes les plus vulnérables (en fait, quasi-exclusivement en défense) et de quoi avoir un meilleur banc.

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire, oui en défense. Un remplaçant à Greenwood/Rabiot en plus de Nadir serait une bonne idée aussi. Et à voir le marché des neufs, mais un grand mec, bon pour jouer pivot ou s'imposer de la tête, pour varier les profils, pourrait être intéressant

Partager cette page