1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi, persuadé que c'est une très bonne pioche.
    Il apporte déjà pas mal à l'équipe malgré son très jeune âge et le fait qu'il soit encore en période d'adaptation.

    J'aime beaucoup sa puissance et sa conduite de balle particulièrement.
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Alors lui il promet. Pas d'enflammade mais il y a moyen qu'on tienne un sacré joueur.
     
    Dernière édition: 17 Mai 2021
    arnaud60100, Seb' et AlPacino13 aiment votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle comme-ça pleuré sur les 12 briques (8 en fait) gaspillé par Longoria sur un minot de 19 ans. Fantastique le topic mercato.
     
    florianpitt, AlPacino13 et Arcandias aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Oulala j'ai l'impression que vous le voyez plus beau que ce qu'il n'est le minot les gars
     
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espère le voir à droite pour le dernier match. Je l'ai trouvé plus libre dans ses mouvements et c'est qd même deux bons ballons donnés à Thauvin et Milik
     
  6. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me semble que Sampaoli a dit que dans ses 4-3-3, il ne jouait pas avec des ailiers faux pieds, donc il jouera peut-être côté droit l'an prochain si système en 4-3-3
     
  7. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que le joueur que tu recrutes et un attaquant de pointe et que finalement il joue ailleurs, la question du gaspillage est légitime.

    C etait a se demander s ils l avaient déjà vu jouer.

    Finalement c’est une très bonne pioche, mais c’était un peu le loto.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu le vois plus nul que ce qu'il est :D Sinon il a que 19 ans et première vrai saison en pro.
     
    arnaud60100 et AlPacino13 aiment cela.
  9. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec son physique on oublie qu'il a 19 ans et qu'il découvre tout juste l'Europe, pour moi c'est très prometteur .
     
    AlPacino13 aime votre message.
  10. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neymar aux Oubliettes
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui?
     
  12. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un bresilien qui faisait sa diva éclipsé par Henrique :)
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle surtout des 2 débiles qui étaient sur le banc avant Sampaoli et qui trouvaient le moyen de pas le faire jouer quasiment...
    Et après on viendra te dire "gna gna gna, AVB avait pas Milik et Lirola". En même temps, quand tu vois jouer Henrique et que tu repenses à son temps de jeu, pas sûr que Lirola aurait plus joué...
    C'est sûr que c'était beaucoup plus pertinent de mettre un Payet complètement largué physiquement sur un côté et quasi jamais en 10.
     
    Lox, blackflag, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On espère le voir encore plus libéré la saison prochaine. Ç est déjà très prometteur mais j aimerai le voir un peu plus tenter sa chance et percuter balle au pied il en a les capacités.
     
  15. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont meme osé mettre germain sur un coté :rolleyes:
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  16. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quelle saison.
    T'arrives, ton coach dit que t'es une erreur de recrutement, tu joues pas.
    En janvier, tu vois que ça part dans tous les sens dans le club.

    Mentalement, ça aurait laché chez beaucoup. Sur cet aspect, il a montré une force qui est intéressante pour la suite.
     
    anonymous_050120232, marcus_M et Massilia1313 aiment votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D dis le mec qui voulait absolument de Cuisance titulaire:D:D
    Sinon oui, Milik ( 8 buts) et Lirola ( 2 buts et 3 passes decisives ) n'etaient pas là quand AVB était sur le banc:rolleyes:....
     
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J aime bien ce joueur il a du potentiel encore un peu timide dans ses prises d initiatives mais ça viendra avec le temps de jeu.
    Il sait centrer et ça change beaucoup de choses pour l équipe. Physiquement il a la carrure.

    Bonne recrue meme si je trouver le timing du recrutement pas bon en début de saison. Mais depuis lirola milik sont arrives en hiver.

    Bonne mentalité aussi il a l air d être à l écoute et travailleur.

    Lihadji boutoba voilà l exemple à suivre au lieu de vous prendre pour des cadors
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non non je suis objectif j ai rien vu de transcendant jusqu’à maintenant à part une très bonne qualité de centre , au niveau finition et de la prise de risque je le trouve très léger et il m’a pas l’air d’avoir un caractère affirmé même s’il n’a que 19 ans .
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas , on est 95% à voir autre chose. Je le trouve technique, rapide, intelligent dans le jeu.

    Et je trouve normal qu'il soit un peu timide vu ce qui c'est passé à son arrivé, plus le fait que ce soit sa première saison en pro loin de son pays.



    Pour moi la réponse se trouve là (et pas de caractère après ce qu'il a traversé t'es très très dure) :

     
    anonymous_08122021 aime votre message.

Partager cette page