1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il déçoive, mais je continue à ne pas comprendre les seaux de merde qu'il se prend sur la tête non stop depuis un mois.
    Mais vous jugez comment les matchs de Ounahi, Harit et Ndiaye du coup ?

    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il mériterait la moyenne (il manque toujours cette spontaneité/énergie dans les 30m), mais je n'ai pas l'impression qu'il ait perdu beaucoup de ballons, ni qu'il ait été effacé défensivement et il a été bourlingué à trois postes qui ne sont pas les siens au fil du match...

    Bref, je ne comprends pas ce manque de mesure le concernant. A part contre Lille, il n'a jamais été le plus mauvais. Et c'est encore vrai hier où Veretout, Harit, Merlin et Ndiaye ont tous été encore moins bons.

    C'est raide de dire qu'il est impliqué sur les deux buts tant ce n'est pas du tout sa faute.

    Sur le premier, il joue milieu droit et c'est déjà très bien qu'il ait suivi l'action alors que Mbemba a décidé de déserter son côté pour défendre à gauche et que Gigot a décidé de couper sa course plutôt que venir bloquer la passe plein axe. Il doit tacler ? Oui. Mais dans le même temps, s'il avait taclé et que le portugais faisait crochet, la critique serait la même voire encore plus acerbe le concernant.

    Sur le second, latéral gauche qui monte dribble deux joueurs et faute de solution tente une frappe aux 20m adverses et finit contré... où est le problème ? C'est de sa faute si absolument tous ses coéquipiers derrière lui ont décidé de démissionner au replacement derrière sur le contre ? Un latéral n'a plus le droit de tenter des choses offensivement dans les 30m adverses dans l'axe ?
     
    Dernière édition: 12 Avril 2024
    AlPacino13, Ric 88, deftof et 2 d'autres aiment votre message.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude lorsqu'il a plusieurs fois sa chance il déçoit. Il a du mal à se situer offensivement, il fait très peu d'appels dans le dos des joueurs adverses pour qu'on lui donne le ballon.

    Et quand il a le ballon dans les pieds il ne fait pas de différence par la vitesse ou le dribble, c'est dommage car il a le physique, la caisse et la vitesse. Malheureusement ses lacunes sont trop importantes pour jouer titulaire à l'OM.
     
  3. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un y croit encore à henrique ?
     
    Seb' aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier but, je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher, sachant que l'action ne se déroule pas dans son secteur. Balerdi, Gigot, Kondogbia et Lopez sont les premiers fautifs.

    Sur le second but, l'action part d'une offensive où il fait le mauvais choix en y allant seul alors que Aubam est démarqué aux 25 mètres. A la limite on peut lui reprocher d'avoir foiré l'offensive, mais sur le repli ce sont surtout Kondogbia et Gigot qui passent au travers.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est de la folie. Je pense vraiment que c’est le mec le plus faible de l’effectif. Lui et Correa c’est du gâchis complet dans la masse salariale.
     
    Seb' et Napoli93 aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est loin du prodige, de la pépite dénichée au Brésil, au moment de sa signature.
     
    euthymènes aime votre message.
  7. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'on se soit planté, on va dire que ça arrive.
    mais c'était vraiment pas de lui qu'on avait besoin en 2020/2021.
    plus gros transfert de l'été.
    villas boas a du l'avoir en travers.
     
    Seb' aime votre message.
  8. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez juste pas qu’il est le plus jeune joueur de notre effectif il vient d’avoir 22 ans y’a peu
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est rageant parce qu’on voit qu’il a un potentiel ! Mais il n’ose pas, il ne montre pas assez ce contentant du service minimum. Et pourtant dans les passes ( pas trop risqué ) les contrôles et conduite. De balle c’est loin d’être le pire. Mais il se cache, il ne sent pas les coups.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'attends de le voir un jour ou tous ses adversaires seront en méforme avec le soleil dans les yeux et qu'il aura le vent dans le dos, avant de le critiquer...
     
    battler 13, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  11. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le plus jeune c'est mbemba.
     
    setonaikai et battler 13 aiment cela.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poissons rouge va ! Toujours a critiquer!:D
     
    Le Polak aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton histoire de poisson rouge depuis hier ?
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tu sais qu'il y a un petit groupe qui a chaque fois te balancent leur fameuse vanne du siècle, des qu'on a l'outrecuidance de contester un dirigeant, ou un joueur, n'est ce pas? Hier il y en a un , pourtant je ne l'ai jamais cherche, il commence pas a me sortir sa vanne pourrie et a me faire la leçon, parce que je disais que je regrettais Tavares quand je vois le niveau de Merlin et autres... Je sais pas , il devait vouloir réclamer de l'attention ( mais j'ai pas le temps), mais bon voila , le jeune il semblerait qu'il t'interdit de changer d'avis et que tu lui dois des comptes.... C'est marrant !
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu. Ils doivent garnir ma liste d'ignorés.
     
    Le Polak aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde sur le mercato hivernal, je crois que tu discutes parfois avec lui ! C'est bizarre parce que d'habitude il pose pas de problèmes , mais la va savoir il voulait de l'attention !
     
    Seb' aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de @Massilia1313 ? Ouaiiis, il est pénible.
     
    battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain ça fait une plombe que j’ai pas posté sur ce topic. :D
     
    Le Polak, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  19. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Tu dis ça sans avoir les genoux qui tremble quand tu as Ounahi dans l'effectif ? Kondogbia sur 70% de la saison?Merlin ? Gigot depuis Janvier ? Ndiaye à part 4 matches ?

    Henrique c'est la cible facile des lâches.
     
    Ric 88 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé bon mais je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus. Un des plus jeunes du groupe, un des plus petits salaires de l'effectif. Il ne se plaint jamais alors qu'il est trimballé de poste en poste.

    Certains devraient mesurer leurs paroles sans déconner.
     

Partager cette page