1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pile au moment où je commençais à désespérer il arrive enfin à enchainer et à convaincre le plus grand nombre de ses qualités.
    Ca reste encore trop insuffisant dans les 30 derniers mètres, mais précieux dans la remontée de balle, en défense aussi (très bon en 1MT).
    Bien minot. Maintenant signe.
     
    Massilia1313, Sami-OM181 et sidharth aiment votre message.
  2. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    À prolonger.
    Super attitude, travailleur et l'une des rares satisfactions depuis son retour.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Homme du match, avec PEA.
     
    Seb' aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final il est ailier voire piston, celui-là. Il était présenté comme un pur attaquant pouvant jouer également n°9 à son arrivée.
    Et au final, son meilleur poste, c'est piston. C'est cocasse...
     
    Ernesto, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  5. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui va le chercher pour etre notre numéro 9 sous Villas Boas doit changer de métier.
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Luis Henrique est un joueur de grand talent et d’avenir. Il a des capacités physiques importantes, une bonne qualité de dribbles, une grande percussion. Ce sont des qualités importantes dans le football aujourd’hui et des caractéristiques appréciées dans notre effectif. Il a beaucoup de talents, il est titulaire dans une équipe de première division brésilienne avec beaucoup de pression. Il va nous amener des choses intéressantes avec ses caractéristiques. C’est un joueur prometteur.
    Il peut occuper toutes les positions offensives. Je ne suis pas fermé sur les postes, surtout à son âge. Pour les jeunes joueurs, il est important de comprendre que l’on peut changer de position, surtout en attaque. Il peut jouer partout devant. Il a joué ailier avec les U20 de Botafogo puis attaquant avec l’équipe première de Botafogo. Dans les deux dernières années, il a joué à tous les postes offensifs.
    On est impatient de le voir car avec ses caractéristiques, c’est un joueur passionné qui peut transmettre des émotions.»
     
    Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien la fin :

    « C’est un joueur passionné qui peut transmettre des émotions »

    Oui mais lesquelles ? La colère, la tristesse, le dépit, l’anxiété ?
     
    Le Polak aime votre message.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    un rongier brésilien... il fera le bouche trou, il ne fera que courir, et il sera déifié pour ça...
    Comme rongier, à garder pour mettre en fond de banquette, au cas ou
     
  9. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Affelou ils font des promotions si jamais.
     
    manbo aime votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    quoi, j'aurais loupé autre chose que des courses ininterrompues, chez Henrique ? svp, donnez moi un indice... un crochet, une passe presque décisive, un tir presque cadré ?
    Quelle est donc la qualité de ce joueur hormis sa gentillesse et le fait qu'il court... ? Éclaire moi Affelou.
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il a besoin d'espace, ça lui va bien en Europe.
     
    Seb' aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui dans la rotation piston ou ailier, ça sera très bien et peut être qu'avec un bon coach il pourra être parfois décisif, il l'avait été avec Sampaoli.
     
    Seb' aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir le prolonger sachant que les dirigeants cherchaient à le dégager à coups de pompe dans le cul l'hiver dernier et que Gattuso a bloqué son départ.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'avais oublié cet épisode. On va le payer un jour de mal traiter les joueurs (enfin de ne pas toujours être respectueux)
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il ira à Lyon...
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a malheureusement quelques exemples ces dernières saisons de joueurs dégagés à coups de pompe dans le cul par la direction, à la fin de leur contrat ou bradés pour les faire partir plus vite. On a notamment inventé un délire selon lequel c'est Tudor qui avait un problème avec Guendouzi, pour justifier qu'il soit vendu à ce point au rabais à l Lazio. Résultat, quand il est dans le groupe, Guendouzi joue titulaire (sauf une fois, juste avant l'aller de la demi de coupe d'Italie). C'était le cas ce WE encore.
     
  17. anachrom

    anachrom Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso quand même c'est hallucinant. Henrique c'est le seul brésilien incapable de dribbler et percuter mdr.
    Au final à garder si on joue en 3 5 2 ou alors le transformer en arrière latéral gauche....
    Pour moi c'est à voir la dernière année en tant que back up avant de prolonger.
     
  18. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Il est fou Affelou. Et toi tu regardes pas les matches !
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    pas les mêmes en effet.
    Mais je serais heureux d'être éclairé sur le sujet... En dehors de sa capacité à beaucoup courir et être assez "puissant", il fait quoi ?
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Sacré Polacco ! :p
     
    Le Polak aime votre message.

Partager cette page