1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux c'est parce qu'on attendait rien de lui que les avis sont plutôt encourageant. Mais je le trouve faiblard. son incapacité à tenter est mentale je suis d'accord mais je n'ai pas le souvenir de voir des joueurs aussi timorés sur la durée se transfigurer. Souvent un joueur peut avoir une période de doute où il tente moins, mais Luis Henrique, depuis son arrivée chez nous il est comme ça.
    Je préfère donner sa chance à un Bakola ou faire jouer Sternal plutôt que de le conserver. D'autant que s'il reste, ça veut dire prolongation et revalorisation.
     
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais cet "argument", tu peux le sortir pour Harit NDiaye Ounahi Sarr Kondogbia Merlin etc..

    "C'est pas un problème individuel, mais avec un bon coach et un collectif qui tourne, peut etre que.."
    En un moment donné va falloir arrêter de croire que,
    Henriqué a signé chez nous il y a 4 ans, il a connu Sampaoli, AVB, Gattuso, Gasset, + ses 18 mois à Botafogo..
    Et le constat est toujours le même, un type qui tire jamais au but !
     

Partager cette page