1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La tête ailleurs ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ça se voit il est écoeuré .

Écoeuré de son coach, écoeuré du système de jeu de merde.
    Joue pas a son poste et quand il joue il se fait lyncher.
    Super pour postuler ailleurs sachant qu'il est jeune.
    Alors ok ils l'ont prolongé, mais ils l'ont prit pour un con pour le coup.

C'est mort faut le sortir du onze, de toute manière il partira plus à 20m de plus que ce qui est proposé.

Et 30M remercions la plus value pour une fois, car ce prix dans le foot aujourd'hui c'est que dalle.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours trouvé ce joueur moyen pour ne pas dire nul…

‘Il a eu sa petite hype de quelques semaines avec des buts sympa mais ça s’arrête là.

C’est un joueur qui joue avec la peur et qui ne prend quasiment jamais le moindre risque.

Remballe ta teinture blonde et zouuuu…

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avant ce match
    Longoria a demandé 30m€ à l inter
    Après, Heu... juste 3 , ça suffira

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à branler de ce qu'il aime ou pas. Il touche un salaire gigantesque pour taper dans un ballon, qu'il le fasse sans se plaindre.

On aime absolument tous les aspects de notre boulot nous? Y a absolument rien de pénible? Et bah on le fait quand même.

Il a une vie privilégiée et aucune excuse de pas mouiller le maillot. C'est pas son poste on le sait donc on pardonne volontiers qu'il soit pas le meilleur piston droit de L1. Mais on ne pardonnera pas de lâcher, de défendre aussi peu et de se concentrer aussi peu quand il faut juste pousser le ballon dans le but vide.

AlPacino13, Max2mars et tm'om aiment votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends leur empressement chaque journée qui passe il perd en valeur

6. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a cru qu’il pourrait nous faire une Ocampos, se rendre indispensable par sa générosité.
    Malheureusement, il n’a pas compris que c’était sa seule chance de s’imposer.
    Bon transfert où tu veux l’ami, j’ai bein peur que tu ne parviennes pas à faire mieux que Bouna Sarr au Bayern.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son raté c'est le même que Maupay face à Lille ou face à Reims...

Au lieu de comprendre pourquoi les joueurs ont totalement perdu confiance en eux en l'espace de quelques semaines et chercher des solutions pour que ça aille mieux, on préfère taper dessus et leur maintenir la tête sous l'eau

Un vrai bon coach ferait preuve de pragmatisme et tenterait de faire évoluer ses joueurs en confiance mais à quel moment Roberto a tenté de changer son système ?

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Mais pour moi le problème est avant tout l'entraîneur qui le met sur le terrain.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Henrique pour moi, ça doit plus foutre un pied sur le terrain de la saison, il a clairement montré hier les limites de son investissement...

A l'époque Diouf, il l'aurais mis au cachot, il lui aurait dit "t'as un contrat jusqu'en 2028, tu m'as rien couté, si tu fous rien sur le terrain tu reste là jusqu'à la fin de ton contrat"

Dernière édition: 13 Avril 2025
    Seb' aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs marseillais sur la première partie de saison.

Un des pires depuis 5 ou 6 matchs.
    Apathique en attaque
    Il loupe des trucs que même moi je mettrais
    Et en défense il est responsable de plusieurs buts.

Certains disent que c'est parce qu'il est déjà parti.
    Moi je pense que le Bayern et l'inter vont rapidement aller voir ailleurs s'il ne se ressaisit pas rapidement

11. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce type ça fait combien d'années qu'il est dans le club ? qu'il est couvé ? on l'a formé, on y a cru, pour qu'au final il te chie sur la gueule ! c'est une honte ! on aurais mieux fait de le vendre dans les méandres du championnat brésilien

12. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas être dépendant d'une baltringue comme lui, il dégage sur le banc, ça montrera à ses courtisants ce qu'il vaut réellement, et lui il verra les zero de ses chèques s'envoler, j'ai l'impression que greendwood est plus impliqué que lui, ça m'a l'air d'être le vrai poison

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon coach le met sur le banc, le temps qu'il se remette à l'endroit, et surtout pour l'équilibre de ton groupe ou tu dois maintenir une saine concurrence.

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses performances dernièrement, je le mets en tribune perso. Pour moi, il doit se remettre à l'endroit. C'est con, je l'aime bien, mais là il fait n'importe quoi

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le management de RDZ est à vomir

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon coach fait preuve de pragmatisme et sait reconnaître ses tords quand ça ne va pas.

Un bon coach fait en sorte de mettre ses joueurs en confiance en faisant jouer la majorité à son poste naturel

Un bon coach se cague d'avoir 70% de possession si au final t'as pas réussi à se créer plus de 3 occasions dans le match

Si y'avait que Luis Henrique et Greenwood qui étaient mauvais et laxistes on pourrait dire que c'est de la faute des joueurs mais ils sont TOUS mauvais depuis janvier donc le problème n'est pas qu'individuel

shady aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Recrue du gay camé qui va s'en sortir en le refourgant à des pigeons pour 20-30 M ?
    Malgré quelques matches où il aura été en sur régime et au max, il est nul à chier ce joueur et il l'a toujours été

elminot1313 et RPJ aiment cela.
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dès que les joueurs se font une teinture de blondasse ils deviennent éclatés ??!! Benedetto, Clauss, merlin, lui et y en a eu d'autres !!! La malédiction des blondes ou margarita aurait-elle laissé son empreinte ??

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être faudrait il inclure une clause de non teinture blonde dans chaque contrat

20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un peu plus d'un an personne n'en voulait à 6,5 M. en demander 30 M juste pour 3 mois de bon, je me demande si il y aura vraiment du monde pour les mettre.

Partager cette page