1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La tête ailleurs ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas que le dossier Luis Henrique soit en négociations en cette fin de saison décisive. Rien de pire pour déstabiliser un jeune joueur.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette putain de coupe du monde des clubs. Ils veulent signer dès la fin des championnats

Max2mars aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fout une merde pas possible dans le transferts et les prêts (avec potentiellement des joueurs dont le prêt finit au beau milieu de la compétition) pour une compétition de merde dont franchement on se fout complètement.
    Mais ils ont augmenté les cash prize pour attirer les clubs européens, éviter qu'ils fassent jouer les jeunes et les équipes B contre les éclopés du tiers monde

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le gâche vraiment sur ce côté droit comme latéral. Il serait bien ailier gauche.

Kukrapok13 et Since971 aiment cela.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment accord trouvé avec l'Inter Milan.

Je ne sais pas s'il faut continuer de l'aligner du coup... Le mec est déjà la tête à l'inter et au championnat du monde des clubs.

sam94 aime votre message.
  6. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement déçu de son départ. M'enfin...

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat allemand lui aurait mieux allé

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans 4 j de L1
    C est bon débarras
    Luiz Henrique, 5 ans ici , 4 mois de bon il va pas me manquer s'il pouvait partir avec rongier d ailleurs qui a le même bilan ce serait cool

sam94 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on arrivera à un tirer un bon prix 30M hors bonus ça serait beau.

Avec la qualification en LdC on pourrait avoir un beau budget pour le mercato.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que Luis Henrique enchaîne les mauvaises prestations, que le poste de latéral droit n'est pas naturel pour lui, que son comportement serait remis en question, que son transfert est déjà acté et que De Zerbi ne changera pas de système ni de tactique ; il serait peut-être temps de lancer Dedic à ce poste de latéral droit qu'il connaît parfaitement. Il a 19 matchs de Ligue des Champions et 2 matchs d'Europa League au compteur, il était titulaire à Salzburg qui est une bonne équipe européenne et il est titulaire en équipe nationale de Bosnie avec 18 matchs.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quand l inter va passer de di Marco a l'henrique
    Ils vont pas comprendre les pauvres...
    L intensité c est pas la même la :D

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit sur son topic il a une OA s'il joue + de 50% des matchs. Il a disparu des radars car à mon avis Longoria ne souhaite pas déclencher l'OA.

yannickdu64 aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une belle connerie

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dans 5 ans tout le monde ne se souviendra pas de ce pitre ...........tchao ! faisons du cash $$$$

15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Enfin décisif, ça faisait longtemps. Ça va peut être lui faire un déclic et il peut nous claquer une série !

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est réveillé...

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien mieux à son poste de prédilection. Et devant, avec lui, Gouiri et Greenwood il y a beaucoup plus de solutions, de combinaisons, d'appels, de permutations, etc...

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, il s’est remis à courir, lui !

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, il joue à son poste !

Kukrapok13 aime votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Au début de la saison ils faisaient une sacrée paire avec Greenwood, faut que ça revienne !

Partager cette page