1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La tête ailleurs ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A 30 PATATES je le livre même en Moldavie avec ma vieille hunday au top !!! laissons partir ce boubourse surcoté ................comment dire, vous voulez revoir c'est 3 ans 2 replays ... et 4/5 matchs honnêtes ........c'est une pipe vendons le dans 2 ans il est en Grèce le gros ..............

columbine aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 bons mois avec Marseille en 5 ans, vendu plus de 25 millions d euros, il est encore jeune, peut être peut il progresser, mais si Pablo rendre plus de 25 millions, vu son parcours en 5 ans, chapeau bas, je prends de suite

3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    108 matchs, 12 buts, 15 passes decisives....pas plus affolant que cela son passage a l Om

4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Son point fort: il n a que 23 ans....faut en profiter

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sky Sport
    Indique que les deux formations ont repris les négociations.
    L’Inter Milan négocie une baisse du prix du joueur.
    Face au refus de l’OM, les dirigeants italiens proposent des joueurs en échange pour faire baisser le prix.
    Les noms des joueurs concernés ne sont pas encore connus.
    Les deux formations poursuivent les discussions.

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les dirigeants ne vont pas céder et récupérer des joueurs claqués du championnat italien dans la transaction comme Strootman, Pau Lopez, Malinowski ou Veretout.

volodiab et yannickdu64 aiment cela.
  7. byrdo13

byrdo13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu le nom d'un jeune ailier canadien, que l'Inter a prêté en Espagne sur la 2e partie de saison.
    Mais j'ai pas retenu le nom, un type un peu random.

Edit : ce serait Tajon Buchanan o_O Et il n'est pas si jeune.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M + Carboni pour faire plaisir à Roberto

volodiab aime votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils gardent leurs Carboni & Correa. Merci d'arrêter de nous refiler leurs malfaçons.
    Ils veulent faire baisser le prix ? OK, qu'ils battent le psg en finale de la C1.
    :D

Robert Michon aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après réflexion. Qu'on le garde une saison de plus en Ligue des Champions comme ailier gauche.

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dénigrement de luiz Henrique me fait sourire , on se demande pourquoi les clubs comme l inter souhaite s attacher les service d un joueur aussi médiocre pour 30 millions d euros.

Je me demande pourquoi les autres phénomène offensifs de l' om comme amine harit par exemple ne suscite pas un tel interet , et ne risque pas d apporter ma moindre plus value au club.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de colère et de vindicatif contre un joueur !
    Il t as pris quelques chose dans ta "vie personnelle?"
    Ton propos est tout a fait exagéré, a l image de la manière dont beaucoup de fans aiment se lâcher sur un joueur ...tu te sens mieux c est bon ?

MARCO07 aime votre message.
  13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois pas surpris c'est juste sa manière de parler habituelle malheureusement...

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas de dénigrement, mais un fait: un joueur se vend plus cher a 23 ans qu'à 32 ans....Après Henrique, je l aime bien sincèrement, il a l excuse d être arrivé très jeune, d un pays très loin, mais malheureusement le fait inéluctable, c est qu en 5 ans, il a fait 5 bons mois....et que les 50 autres mois, supporters comme dirigeants étaient très content de le voir loin du terrain marseillais. Je lui souhaite une belle carrière, et je pense qu il sera meilleur dans 2 ou 3 ans, qu il y a 2 ou 3 ans....merci pour cette saison et bon vent.

15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il devient quoi carboni ?
    Je l ai totalement zappé

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se remet toujours de sa blessure, je crois que l'inter espère qu'il sera prêt pour la coup du monde des clubs

Partager cette page