1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ma chaîne youtube :p

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Mai 2018.

  1. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    salut les gars, je sais pas si on a le droit de faire la pub de sa chaîne youtube mais bon je tente quand même. J'ai créer ce topic pour vous présentez
    ma chaîne sur laquelle je propose des Games Series, c'est à dire : Des montages mêlant phases de gameplay aux cinématiques d'un jeu dans le but de créer une histoire, que je vous proposerez par épisode à la manière d'une série tv


    J'inaugure donc ma chaîne par un game série sur FIFA 18, dans le mode L'aventure de notre cher Alex Hunter [​IMG]



    mais aussi des timelapse games car pendant une partie on a pas forcément le temps ou l'envie de se poser et d'admirer les magnifiques paysages présent dans nos jeux préférer. C'est pour cette raison que j'ai créer cette chaîne dans l'idée de réunir les paysages d'un jeu et de les coupler au timelapse, car pour moi cette effet est le meilleur moyen de sublimer et de leurs donner vie !

    je vous propose mon premier timelapse game sur Infamous Second Son au tout début du jeu, dans une sorte de port de pêche, j'aurai voulu supprimer le personnage mais le résultat était dégeulasse du coup je l'ai laissé. C'est pas parfait car il faut dire que ne maîtrise pas encore tout à fait mon logiciel de montage mais j'espère que ça vous plaira quand même :p



    !

    et pleins d'autres surprises t'attende...
     

Partager cette page