1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non le polo c'est comme un polo classique, c'est pour la vie de tous les jours.
    Au passage l'EDF porte la collection et le polo
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  2. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bleu est moins classe que sur la photo, un peu trop appuyé.
     
  3. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je viens de recevoir le maillot third de l'OM de cette année (le noir style Sampdoria:cool:) que j'ai commandé sur la boutique officielle, je l'ai fait floquer mais j'ai l'impression que le bleu du flocage est plus foncé que le bleu clair du maillot et je me demande si ils ne ce sont pas trompés en me mettant le flocage du maillot domicile:pensif:

    Est-ce que vous pourriez me confirmer ça pour ceux qui ont les deux maillots ? Je compte sur vous car ce genre de détail me tiens à cœur et si ils ce sont plantés ils auront de mes nouvelles !!!
     
  4. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ^^

    Le flocage du 3e maillot est plus clair il est presque bleu ciel
     
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  5. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse :wink: c'est justement parce que je le trouve moins "flashy" que les bandes bleu clair du maillot que j'ai l'impression que c'est le flocage du domicile :(

    Demain je vais me renseigner en appelant la boutique officielle et des boutiques qui font les flocages
     
  6. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Le maillot domicile est assez bleu

    tu as la même chose sur ton maillot ?

    [​IMG]

    [​IMG]

    j'ai l'impression que le bleu du flocage est moins "flashy"
    que les bandes bleu clair du maillot donc tu as sûrement le bon flocage
     
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  7. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    il est quand même bien affreux ce maillot " Sampdoria " , a la limite ce que j'aime sur ce maillot c'est juste le fanion du milieu , d'ailleurs je rêverai de le voir au mileu sur la même ligne que le logo et Adidas sur le domicile ...

    ou alors derrière en bas du cou au milieu avec un diamètres égal ou plus petit que celui ci.
     
    Dernière édition: 24 Mars 2015
  8. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié un "je trouve", juste après le mot "Sampdoria". :lol:

    Il est magnifique pour ma part. Un des plus réussi de l'OM de ces dernières années.
     
  9. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment il y a bien eu une erreur sur mon maillot... Après avoir appelé la boutique en ligne, ils m'ont dit de leur envoyer par mail la photo du maillot et qu'ils allaient rectifier le tir

    Pour ce qui est de ce maillot third moi je le trouve vraiment superbe ! C'est le plus beau maillot noir qu'on ai eu !!!
     
  10. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je le trouves affreux , vous le trouvez bien , chacun ses gouts les gars ! encore heureux qu'il faut des gens qui aiment sinon ils seraient pas dans le KK a ne rien vendre.

    le noir de 99 2000 " pour moi " reste le plus beau en noir , le noir de cette année restera une vulgaire copie de celui la.
     
  11. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord désoler pour toi
     
  12. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Le third de cette année ça va je le trouve tranquille pas magnifique mais ça passe

    sinon le maillot gris franchement c'est déconner
    un des plus horribles de l'histoire de L'OM et encore il continue de jouer avec ...

    l'année prochaine on parle de

    « Le futur maillot de foot Olympique Marseille 2015-2016 domiciles, toujours fabriqués par Adidas, sera blanc et portera un blason inédit de l’OM.
    Quant au maillot extérieur OM 2016, il sera noir et bleu ciel. »

    le 2e maillot ne sera pas bleu ciel ... déçu

    j'espère qu'ils seront beaux ...
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Flamengo, le noir de 99 est le plus beau (et le plus magique - il a fait marquer Bagayoko à Old Trafford :cool:). La faute à Inter sport qui, selon moi, gâche beaucoup trop le third 2015 en s'étalant sur deux lignes, décalant la bande horizontale qui de se fait se retrouve trop haute, opressant le logo à qui elle ne donne qu'un petit centimètre d'air. Mais ça reste tout de même un joli third. Les couleurs sont belles et le noir nous va bien sur le terrain je trouve.

    Le gris par contre.....pour moi c'est le pire de l'histoire. Avec un short bleu sombre encore il passe à peu près mais en full gris comme Dimanche, c'est vraiment une horreur absolue. Un maillot sans la moindre touche de blanc ou de bleu ne devrait pas être dans notre ensemble de maillots ou à la limite pour un third de temps à autre....
     
  14. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est normal que j'aime bien le noir car à la base j'adore ceux de la Sampdoria:innocent: alors celui-là pour moi c'était une superbe idée de la part d'adidas

    le noir de 99 était beau aussi, à l'époque je le kiffais mais maintenant je l'ai ressayé y a pas longtemps et j'ai trouvé que la coupe était trop large et le noir trop brillant

    pour le gris de cette année je suis d'accord avec vous, je ne l'aime pas du tout, en plus ils continuent de le mettre alors qu'ils ont sortis un bleu clair et orange qui n'a été mis qu'une ou deux fois:pensif: (Remarque je ne suis pas fan de lui non plus et des maillots orange en general)

    pour le le maillot de l'année prochaine je ne suis pas surpris qu'il y ai un nouveau logo, je pensais même que ça allait être pour cette saison mais ils avaient ressorti un ancien logo, maintenant que le Stade Velodrome est terminé c'est bien aussi, commercialement, d'avoir un nouveau logo pour montrer qu'on change de dimension, souvent les clubs font ça quand ils ont un nouveau stade (Nice, Le Mans, Le Havre, Lille,...)
     
    Dernière édition: 24 Mars 2015
  15. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est-ce que j'ai pu le porter au foot celui ci
    mon maillot noir de l'om préféré aussi

    [​IMG]
     
  16. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'aurait des infos sur ce nouveau logo ? merci
     
  17. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce sera un nouveau logo au sens premier du terme mais davantage un logo qui n'a pas été utilisé récemment, un peu comme cette année où l'an passé sur le away ou sur le home de 2010, etc...bref un logo pioché dans l'histoire du club qu'on portera un an et puis basta.

    C'est tout de même un classique chez nous en ce moment. Je nous vois pas changer officiellement de logo cet été sans raison particulière (le stade est déjà inauguré et c'était des travaux davantage qu'un nouveau stade créée ex nihilo). A moins que l'émir ait décidé d'en changer en prenant les commandes du club :innocent:
     
  18. niko-13004

    niko-13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Dernière édition: 24 Mars 2015
  19. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  20. NathanOM

    NathanOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AH ENFIN DES INFOS :)

    Pour moi le pire maillot avec lequel L'OM à joué c'est celui la..
    [​IMG]

    AVEC DES MANCHES TROIS QUART ! HORRIBLE !!
     
    Dernière édition: 24 Mars 2015

Partager cette page