1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros HS mais je sais pourquoi Anigo est parti il se lance en tant qu'Acteur! Il jouera Winston Fisk alias Le Caïd ...

    [video]https://youtu.be/ZdNK8L3ZdmE[/video]

    Sacré Vincent D'onofrio!
     
  2. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La continuité de la bande rouge sur le short (EDF) rend vraiment pas mal.
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce bordel de changer les logos des équipe? Sans déconner sa me dégoute ce genre de chose ...
     
  5. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la différence entre avoir un proprio/président qui aime son club, qui connait son histoire sur le bout du doigt et y est profondément attaché et avoir un prorpio/président qui privilégie les résultats économiques à la tradition. Si un maillot home violet et rose avec des bandes vertes et un logo en forme de bite était sûr de leur assurer des ventes records, ils l'auraient déjà commandé à Adidas.
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça me mets vraiment la haine ce genre de truc, deja que tous les ans ils salissent notre maillot avec une couleur qui n'a rien avoir avec notre histoire et maintenant ils s'attaquent au logo ...
     
  7. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, et ce n'est pas pour défendre spécialement l'équipe dirigeante actuelle, l'OM a eu un logo qui a énormément fluctué depuis toujours.

    Sous la période Tapie, il changeait quasiment tout les ans et personnes n'était en mesure de savoir quel était le véritable logo du club. Y'a qu'à voir les maillots de cette époque. En 1987/1988, ils avaient même poussé le vici à avoir un logo différent sur le maillot domicile suivant qu'ils jouaient en championnat ou en coupe des coupes.
     
  8. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de cette année a un bleu plus "foncé" mais il est reste quand même aux couleurs marseillaises, non?
     
  9. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle tuerie le maillot des Pumas quand même ! Au moins, eux, pour le logo du club, ils font pas les choses à moitié :lol:

    [​IMG]

    Le away est splendide aussi...

    [​IMG]
     
  10. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait maillot de cyclisme ou maillot de NFL mais j'adore !!
     
    Dernière édition: 30 Mars 2015
  11. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De NFL ?

    J'avoue j'ai du mal a voir en quoi ? oO

    Ne serait-ce que les col et les manches.

    Me fait plus penser au maillot East All Star Game de l'an dernier.
     
  12. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dsl je voulais dire NHL en pensant au hockey et après j'ai réalisé qu'il ne s'agissait que des d'équipes nationales. Double erreur de ma part ;)

    Preuve à l'appui :)

    [​IMG]
     
  13. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah okay oui en effet je suis d'accord et ils sont plutôt pas mal ces maillots de Hockey!
     
  14. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adidas poursuit son recyclage (maillots training Juventus pour l'an prochain, toute ressemblance avec des couleurs ayant été utilisées pour le Real cette année serait purement fortuite). On aura probablement les mêmes à nos couleurs.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je préfère celui de cette année perso (surtout à nous couleurs c'était une vraie tuerie) :

    [​IMG]
     
  15. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LE rose ne me choque pas pour un maillot de la Juve mais ce rose oui, puisqu'il ne respecte pas le rose historique de la Juve comme celui de Palerme.
     
  16. NathanOM

    NathanOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un communiqué, l’Olympique de Marseille a annoncé la tenue d’une conférence de presse pour présenter le partenaire maillot de la saison 2015/2016. Celle-ci aura lieu vendredi à 13h, soit 30 minutes avant l’intervention de Marcelo Bielsa et d’un joueur devant les médias à deux jours de la réception du Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome.

    Source : Le 10 sport
     
  17. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info donc ça sera plus Intersport ?

    j'espère que ça sera pas winamax
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est écrit le partenaire, pas le nouveau partenaire, donc tout reste possible :wink:
     
  19. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment winamax, on aura droit à " intersport c'était pas si mal finalement" :lol:
    Sinon info importante qui pourrait confirmer la rumeur, Winamax ne sera plus le sponsor de Saint Etienne l'année prochaine.
    Pour Le nouveau sponsor des verts apparemment c'est :
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 31 Mars 2015
  20. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Si L'OM garde Intersport qu'il laisse la couleur bleue de cette année
    franchement c'est bien

    sinon pour winamax déjà j'aime pas
    j'espère qu'ils le mettront sur la manche ou short...

    enfin on n'est pas sur que ce soit winamax mais j'espère pas
     
    Dernière édition: 31 Mars 2015

Partager cette page