1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si en plus du Quick sur le short, faut se taper un winamax sur la manche et un nouveau sponsor maillot principal.
    Bon courage pour noyer tout cela dans le maillot :no:
     
  2. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Après le superbe maillot gris on ne sait jamais avec eux :lol:
     
  3. NathanOM

    NathanOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se précise, en tout cas..

    " Jean-Michel Aulas s’était fait un plaisir d’annoncer, après un match nul entre Saint-Etienne et Marseille, que non seulement l’ASSE avait perdu deux points, mais qu’en plus son voisin avait laissé filer son sponsor maillot, le groupe de jeu en ligne Winamax, vers l’OM, qu’il devrait sponsoriser la saison prochaine. A l’heure où le prochain exercice se prépare, le club forézien effectuera bien plusieurs changements de taille.L’équipementier ne sera plus Adidas mais Le Coq Sportif, et le sponsor maillot sera en effet nouveau, puisqu’il s’agit de Eovi Mcd Mutuelle, comme l’a confirmé le directeur général délégué du groupe dernièrement. Un bouleversement dans lequel l’ASSE ne sera pas perdante, puisque selon plusieurs sources, le solide groupe mutualiste devrait dépasser le versement précédent, et injecter plus de 2 ME pour voir son nom apparaître sur le devant du maillot des Verts. "
    Source : Foot01.com

    Personne peut nous faire un petit fake, pour voir ce que ça donnerai avec ce sponsor.. :beurk:
     
  4. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on se moquait du maillot de Nancy...
     
  5. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en gros c'est cela quoi :
    [​IMG]

    Je l'ai pas très bien cadré :lol: et peut un peu trop gros...;
     
  6. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Le marketing de L'OM serait capable de nous faire un maillot
    blanc bleu ciel avec un winamax qui gâcherait tout le maillot ? :shock:

    avec tous les remarques qui ont pris dans le passer
    ils n'ont pas compris la leçon ?

    pour le 2eme ou 3eme maillot ça passera ...

    mais le home ça va être comme y a 2 ans

    enfin on verra ça quel suspense ... :lol:
     
  7. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le away de City :shock:[​IMG]
     
  8. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait les t-shirt qu'on faisait tremper dans la javelle avant d'aller à un concert de Nirvana :lol:
     
    Dernière édition: 1 Avril 2015
  9. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Winamax... Bruel va devenir supporter de l'OM?
    En tout cas, si l'ASSE prend 2M€ de plus, ils ne sont pas perdants dans l'affaire!

    Quant à Winamax, RLD avait investi dedans mais il faut espérer que le contrat sera meilleur pour l'OM que ceux de "Direct Energie" ou "Neuf Telecom" qui appartenait au groupe LD
     
    Dernière édition: 1 Avril 2015
  10. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait une échographie ce away ! MDR
     
  11. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMG, le maillot de City ! Même leur blason est super mal intégré ! :shock:

    C'est exactement ça !:crise:
     
  12. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    'tain, ça va être triste si on a encore une fois un maillot avec un sponsor rouge... Surtout que les mecs qui s'occupent de ça à l'OM ne pensent pas souvent à changer la couleur du sponsor pour qu'elle s'accord avec le maillot. Bref, j'espère que ce ne sera pas winamax !
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt l'entreprise sponsor, qui ne veut pas voir son logo changer de couleur! Pour eux cette couleur c'est tout une stratégie marketing mise en place. Il paie pour apparaître comme ils apparaissent ailleurs, logique!


    Logique mais moche pour l'harmonie d'un maillot malheureusement.
     
  14. NathanOM

    NathanOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! C'est ignoble en tout cas.. :beurk:
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour travailler dans le milieu de la communication, je confirme ;)
     
  16. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Article intéressant sur notre futur sponsor: http://www.sportbuzzbusiness.fr/le-futur-sponsor-maillot-de-lom-pour-20152016-presente-vendredi.html . Leur hypothèse d'une prolongation d'Intersport est crédible je trouve.

    Oui, maintenant que tu m'y fais penser, c'est logique.

    Mais tout ça pour dire que ça fait quelques saisons qu'on a pas mal de logos rouges sur notre maillot (le pire reste ce logo Quick sur le short) et que ça serait cool que le nouveau sponsor soit aux bonnes couleurs. Genre Direct Energie, c'était pas mal ! #nostalgie.

    Bon après, l'important c'est surtout que le sponsor amène du fric dans les caisses du club...
     
    Dernière édition: 1 Avril 2015
  17. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Direct Energie a depuis changé de couleur, c'est gris et jaune ;)
     
  18. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais bien (c'était pour avoir un logo + moderne je crois) mais je faisais allusions aux maillots des saisons 2008/09 et 09/10. Je les trouve pas particulièrement beaux mais au moins le logo s'intégrait bien:
    [​IMG] [​IMG]
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    eux seuls ont les chiffres des ventes, ce qui pour eux est sacrosaint. Si ces merdouilles orangées, customisées, avilissants, plaisent aux cacous qui vont mettre 80€ pour se la jouer, amen :beurk:

    l'argent est le seul juge de paix désormais. J'ai l'impression que même les grands clubs ont du mal à résister à al tentation commerciale de changer leur logo ou d'utiliser des couleurs ubuesques (cf. le maillot blanc/orange du real de l'an passé) ou le rose cette année.

    :lol:

    donc on garderait intersport en championnat... peut être que winamax serait pour la coupe d'europe :pensif:
     
    Dernière édition: 2 Avril 2015
  20. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal l'OM présenter un sponsor concurrent a un gros partenaire actuel(BWIN), a mon avis aucune chance que ce soit Winamax qui soit présenté..
     

Partager cette page