1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL, Intersport reste le sponsor maillot de l'OM !
    [​IMG]
     
  2. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :degout:
    Tant pis....

    Bien horrible le away de Newcastle. Heureusement que c'est que le 15/15 :innocent::wink:
     
  3. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  4. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7 mai pour les nouveaux maillots ou au moins le maillot dom !
     
    Dernière édition: 3 Avril 2015
  5. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    je préfère Intersport heureusement qu'on n'a pas eu Winamax
     
  6. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de garder que le Sport sans le Inter :innocent:

    [​IMG]
     
  7. hewitt

    hewitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour a vous les phocéen, j'ai besoin de vous, je cherche désespérément le survêtement de marseille le beau/madras en taille M, je l'utilise tellement qu'il est complètement foutu donc si quelqu'un sait ou je peux en acheter ou en vend 1 en taille M, je suis preneur plutôt le bas de survêtement car le haut est encore top, et pour finir allez L'OM et Paris Paris on t'en...e.
     
  8. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    La direction com promet des maillots qui respecteront les couleurs historiques du club

    Et dit avoir déjà validé les maillots pour 2016/17

    Le maillot home de L'OM de la saison prochaine sera révélé le 7 mai

    et porté pour la 1ère fois pour OM Monaco
     
    Dernière édition: 3 Avril 2015
  9. mau27mo

    mau27mo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite question: quelqu'un connaitrait un site web ou une marque qui ferait des repliques de maillots de l'OM un peu style retro, comme Campo Retro, Kopa, etc...
    Sur tous les sites que je trouve, il y a des repliques de Paris, Auxerre, Montpellier, Monaco... mais nulle part je trouve Marseille.
    Genre ce lien http://www.sport-vintage.com/3-football_francais_maillot_retro~1 ils ont Bordeaux, Paris, Sochaux, Saint-Etienne... mais pas Marseille...

    Sinon je pense quil y a un enorme business potentiel, pour les plus creatifs d'entre nous...
     
  10. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM fait plus attention que les clubs que tu cites pour les rééditions retro. Après, si tu veux un maillot de l'OM des années comprises entre 1899 et 1969, tu peux acheter un t shirt blanc en coton et ça ira très bien !
     
  11. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'Adidas sait très bien faire

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    A part les reproductions officielles de 1993 et 1971 et les maillots d'occasions d'époque malheureusement je suis pas sûr que tu puisses trouver ton bonheur. Le club est très à cheval sur l'utilisation de sa "marque" (ils ont même fait changer de nom le site omplanete !) donc il est très difficile pour une marque autre qu'Adidas d'utiliser le logo du club (les produits qu'on trouve en supermarché sont tous sous licence). D'ailleurs sur ton site, beaucoup de maillots sont dépourvus de logos eux aussi. C'est vraiment dommage que l'OM n'apparaisse pas un peu plus souvent dans la ligne vintage d'Adidas car comme tu le dis, il existe vraiment un marché. Puis ça fait des maillots intemporels que tu peux garder longtemps...et dépourvus de pub, que du bonheur.

    Il faudrait se mutualiser, s'accorder sur un dessin puis faire produire une petite série en Chine :innocent:
     
    Dernière édition: 3 Avril 2015
  12. mau27mo

    mau27mo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais qu'Adidas sait faire, mais ce qu'Adidas sait faire le mieux c'est se ficher du monde - t'as vu les prix!?

    Moi ca commence a saouler de payer 60, 70, 80 euros pour un maillot de foot qui leur coute 2$...
    C'est pour ca que j'aime bien l'idee des marques alternatives (comme Copa ou Campo Retro) qui font des repliques non officielles, mais qui sont vraiment bien coupees et tres bien faites.
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme dit plus haut, aucune chance qu'ils puissent utiliser le logo du club donc tout ce que tu peux avoir, au mieux, ce serait un maillot avec le blason de la ville ou un O M stylisé très différemment :/

    Campo Rétro c'est très sympa mais quand ton maillot n'a pas une particularité reconnaissable au premier coup d'oeil (Inter, Ajax, Boca, Pays-Bas, etc...) ça perd tout son intérêt, genre Auxerre :

    [​IMG]
    Ca peut être Auxerre comme Schalke ou "l'équipe de ton choix qui joue en bleu"....

    Par contre quand ils ont la licence comme avec quelques clubs de PL, c'est vraiment cool.
     
  14. mau27mo

    mau27mo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ca depend de l'equipe.
    Ce qu'ils font pour Barcelone et Arsenal ca deboite, franchement.

    Moi j'y ai achete une replique du maillot de l'equipe de France 84, franchement sublime.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    orange et gris ? :pensif:

    http://www.oldfootballshirts.com/fr...olympique-marseille-football-shirts-t301.html

    il y a bien ce site, mais je ne sais pas s'il est fiable...

    sinon il y a bien ceux vendus par le site off : http://boutique.om.net/stores/om/products/product_details.aspx?pid=133601
    par contre, dommage qu'ils aient voulu mettre "leur" logo et ne pas respecter celui de l'époque
     
  16. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autre photo du third d'Arsenal ?
    [​IMG]
     
  17. Nicosiade

    Nicosiade Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demanderais toujours comment les dirigeants puissent choisir ces maillots là. Je ne suis pas supporter d'Arsenal mais bon, c'est quand même une sacré daube ce "maillot".
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    En effet je le trouve crado!
     
  19. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La photo est effectivement conforme à ce que l'on a déjà vu et ça fait mal aux yeux, mélanger autant de couleurs sur un maillot fallait oser. Puma l'a fait.

    Vite des photos officielles des maillots home et away pour rattraper(?) le tout
     
  20. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page