1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les shorts :
    Le away sera bien gris et noir :degout:

[​IMG][​IMG]

2. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A se demander si le third va être dévoilé aujourd'hui...

3. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

4. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais aussi. :pensif: mais là, entre le short gris et la tenue junior grise, faut avouer que ça sent mauvais pour nous...

Bon sinon le maillot Home est vraiment beau sans sponsor. Reste plus qu'à prier pour que le logo Intersport ne vienne pas tout gâcher...

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0

Alors la franchement faut qu'ils arretent de casser les kouilles à un moment donné.
    Le home avec du bleu foncé et un logo retro, le third avec du bleu ciel et le logo bouchet en blanc, pourquoi en blanc??? Pourquoi autant d'incohérence? Tant d'incompétence plutot.

6. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gris on dirait un pyjama ! Le tissu fait effet d'un pyjama et non pas d'un jean comme cet année. Vraiment bizarre, j'espère que porté il donne un autre effet.

7. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais ils snt serieux ac cette horreur grise la?????
    il se foute de nous ou c est comment??????
    put.ain d bordel de merde!!!!!
    aucun respect chez adidas c est pas possible une horreur grise en away!!!!
    L AWAY DOIT ETRE BLEU!!!!!!!!

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien eu une banderolle contre le maillot vert de Mandanda, ils pourraient pas en faire une contre ce maillot gris horrible?

NOS COULEURS SONT LE BLANC ET LE BLEU

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut, ça veut surtout dire que le logo vintage et le bleu originel sont probablement un one shot et que l'année prochaine on aura de nouveau un autre logo "hommage" et un autre bleu pour notre home...
    Pour tout ceux qui pensait que Labrune voulait instaurer un nouveau cycle, fermer la page Tapis, avec le bleu dans les tribunes etc, c'est mort :lolold:. Sinon, c'est sûr que quitte à faire un logo vintage autant nous le mettre sur les 3 maillots, histoire d'avoir un semblant d'harmonie dans nos lignes...

La matière sera différente pour le modèle adulte. Elle ne fera pas coton comme sur le kit enfant.

10. lauhème

lauhème Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lmaillot domicile blanc est correct. Mais je regrette vraiment su on soit incapable d plus d originalite comme d autres club le font. Il est trop simple . On peut tres bien faire originzl et sobre avec un maillot reconnaissabl de loin etpar tous. Les plus beaux maillots originaux suon ait eu depuis 1997 retour en ligue 1 c etqit ceux avec les croix bleu oucelui de loic remy avec 3 bandes bleus fines sur tout le maillot. Au moins ils avaient un style propre. Bien sur le maillot or de 1999 etait magnifique ainsi que le blanc de cette année la avec un superbe logo. Jr trouve dommage qu on ne voit pas assez souvent le blason de la ville c etait une excellente idée. Les sponsors je n en parle meme pas tellement ils sont ridicule intersport. ? ? ? ? Et surtout la couleur rouge est tres dommage. Enfin pour le blanc domicile 2015 le logo est sympq mais une double couleur bleu fonce et bleu turquoise habituel aurait ete excellent comme vu sur les nouvelles tenues entraînement. J attends de voir le gris et le third qui peut etre lui sera enfin original si nos couleurs avant de me plaindre y retrouvent.

11. joulces13

joulces13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien c'est pas encore cette année que je vais en acheter un .... quelle déception, pas un pour rattraper l'autre. dégouté:sorry:

12. Strayker

Strayker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est soirée pyjama au vélodrome cette année ?

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot away est à gerber !:beurk:
    Y'a que le Third que je trouve vraiment pas mal ! À croire que pour avoir un beau maillot il faut s'inspirer des autres clubs :shock::lol:

Je vais sûrement me faire cracher dessus mais le logo vintage est horrible ! Le O ressemble à un vagin

14. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi du noir et du gris ? POURQUOI ?

Il ne pouvais pas nous refaire un maillot bleu roi/or ? ou tout simplement bleu et blanc ? :angry:

15. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Maillot domicile 2009/2010[​IMG]
    Maillot extérieur 2012/2013
    Maillot Europe 2003/2004​

Voilà mon top 3 des plus maillots de ces dernières années.

Bon, le maillot de 1993 reste... Exceptionnel, mais bon...

16. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue pas la Coupe d'Europe l'année prochaine j'espère que le maillot Extérieur va être inversé avec le Third. :lol:

Ce serait con de jouer la moitié des matchs avec un maillot gris immonde alors que l'on a une autre noir classe (d'après ce qu'on a vu pour le moment)

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Jordan27Cents

Jordan27Cents Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 maillots seront presentés à 18h !
    Source : Facebook de L'om

19. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien la tenue away passera super bien avec un survet gris !

20. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. Ironie ?

Partager cette page