"Et qui mieux que Sain-Etienne seul club que nous pouvons nous payer et qu'Adidas ne cherche pas spécialement à garder..." ^^
tu es peu dur tout de même, Saint Etienne c'est plutôt une belle marque. Surtout pour le Coq Sportif qui avait accompagné l'équipe dans les grandes heures du club. Sinon une autre photo du dom d'Arsenal : Difficile de dire si cela vient bien de Puma....
Non c'est (sainté) une belle marque c'est sûr :wink: (même si ça se traduit peu en vente derrière, 50 000 maillots par an, soit comme Bordeaux et très loin de nous 350 000 et du PSG 400 000). C'était pour singer un peu le "redevenir un acteur majeur dans le football" avec deux clubs qui ne sont pas sûrs d'être en UEFA l'an prochain, c'est pas non plus gagné! Mais le lien historique avec Sainté est chouette, et je pense que les fans des verts s'en réjouissent. Les contrats sont certainement plus chers et donc plus compliqués à décrocher mais le Coq Sportif devrait essayer de revenir en PL car en Angleterre ils ont vraiment une belle image de marque, bien plus qu'en France. Et le gros gros coup serait de récupérer l'Argentine...Messi dans un maillot le coq après Maradona, et là ils décollent complet ^^
C'est avec cette photo que le montage de FH est fait, apparemment le type de la photo est bien informé ! Un mec à suivre de près :wink: Adidas fait vraiment dans le très simple la saison prochaine.
Oui je suis d'accord, limite trop simple même. Autant j'ai bien aimé les maillots super sobres proposés par Nike (le col à boutons y jouait certainement pour beaucoup avec un col en v, je les aurais peut-être trouvé trop simples aussi), autant ceux là font vraiment "t-shirt Adidas vendus chez Décathlon et/ou maillot générique destiné aux clubs de village" avec le logo MU collé dessus. Même si j'avoue que le noir claque bien (sur le montage de FH en tout cas).
Ou sont les artistes du Forum? Je trouve que ca manque un peu de fakes pour l'OM cette annee... Moi je me regale de voir toutes les creations, meme si parfois ca nous met beaucoup l'eau a la bouche et au final le club (et Adidas) nous decoit.
Il s'agit du vrai template mais je pense que c'est une contrefaçon vu qu'ils n'y aucune écriture dans le col contrairement à la première photo volée des deux maillots ensemble. Ou alors mes yeux me font défaut
Pas forcément si le maillot est une première version pour le montrer, tu as pas forcément les détails après je pense aussi que c'est une contrefaçon du vrai. Mais si la fuite est bonne, il sera bon :lol: Sinon encore plus de photos du third de MU, c'était pas évident au début avec la précédente photo qui doit être là aussi une contrefaçon mais c'est le template irlande du nord/colombie et j'en passe avec le bout des manches avec les petit ronds. Le logo est bizarre on dirait qu'il est un peu fluorescent